AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[RP libre] I'm wild, but not a cat.

Sujet: [RP libre] I'm wild, but not a cat.   09.02.21 16:18
Invité
Invité
Anonymous
I'm wild, but not a cat.
“I’m wild, but not a cat.”

C’est la phrase plutôt drôle qui traversa l’esprit d’Amelia alors qu’elle décida, dans toute sa bonne humeur du jour, de se rendre au Wildcat, la boîte de nuit la plus connue de Santa Barbara, située sur le West Side. Il faut dire qu’on était samedi, et que la demoiselle avait passé toute la semaine à écrire, et à aller en cours. Une vie assez banale, ponctuée par quelques idées noires par ci par là. C’était l’inconvénient d’être bipolaire. Que dis-je : un des inconvénients.

Mais pour l’heure, Amelia ne voulait pas y penser. Il s’agissait de partir s’amuser loin de tout ceci, loin de son manuscrit, loin de ses cours, loin de sa vie. Habitant le vieux quartier, il lui faudrait une bonne demi-heure pour atteindre le West Side mais ça ne lui faisait pas peur. La jeune femme aimait marcher, prendre l’air, c’étaient des moments qu’elle privilégiait particulièrement, surtout après une bonne séance d’écriture fructueuse.

Buvant tranquillement son thé dans son appartement du vieux quartier, l’écrivaine réfléchissait déjà à la tenue qu’elle porterait ce soir. Elle avait une petite robe noire très jolie et assez chic qu’elle avait envie d’enfiler pour l’occasion. En plus, qui sait, cette sortie spontanée serait peut-être l’occasion de faire de nouvelles rencontres, elle qui était plutôt solitaire malgré sa célébrité. Evidemment, elle n’informerait pas ses parents de ce choix d’activité pour ce soir, parce qu’ils lui auraient adressé la parole d’un ton moralisateur : « Bonne idée ma fille, ça te fera du bien ! » Ce qui en soi n’avait rien de méchant, mais Amelia savait que cette phrase renfermait beaucoup d’inquiétude sous-jacente, et ça l’embêtait.

Lorsqu’il fut enfin l’heure, Amelia mit donc la tenue pré-choisie et se maquilla soigneusement. Elle ne voulait pas mal faire les choses ! En se regardant dans la grande glace de son appartement dans sa chambre, elle se sentit belle. Elle prit avec elle sa petite sacoche noire, y fourra les essentiels, enfila des bottines rouges pour ajouter un peu de couleur à sa tenue et sortit de son habitation en prenant soin de bien fermer à clé (elle angoissait souvent de mal le faire, ou de ne pas l’avoir fait du tout, quand elle sortait).

Une fois arrivée, l’ambiance de la boite de nuit enivra presque immédiatement la jeune Woolf. Elle n’eut aucun mal à pénétrer dans l’établissement, le vigile la laissa passer sans mal. Elle sourit une fois à l’intérieur : elle aimait déjà la musique et il y avait du monde, mais pas trop. Ni trop peu. Elle avait fait le bon choix. Alors elle alla se mettre à danser, à se déhancher sur la musique, pendant une bonne heure. Puis elle eut soif. Alors Amelia décida de migrer vers le coin « bar » de la boîte de nuit où elle aperçut une seule personne qui sirotait une boisson qu’elle n’arrivait pas identifier parmi toutes les lumières qui bougeaient dans tous les sens. Tout comme elle, cette personne avait l’air assez solitaire pour le coup. Dans sa bonne humeur, Amelia ne réfléchit pas plus d’un instant ; c’était l’occasion à laquelle elle avait pensé plus tôt !

« Salut, bonsoir ! Comment ça va ? » demanda-t-elle en donnant un petit coup d’épaule dans l’épaule de son interlocuteur.trice.
code par drake.
Amelia & ...
Sujet: Re: [RP libre] I'm wild, but not a cat.   17.02.21 16:55
Invité
Invité
Anonymous

I'm wild

but not a cat

Depuis la mort de sa femme, Emilia passait ses nuits à noyer sa peine dans des litres d’alcool, dans des fêtes, en boîte ou auprès de gens aussi désoeuvrés qu’elle. Parfois, il y avait de la drogue aussi, mais mis à part le cannabis avec lequel elle ne se donnait aucune limite de consommation, elle prenait le reste en petite quantité. Ce soir, elle voulait juste se mettre la tête à l’envers, s’amuser. Elle voulait être légère pour une fois.

Elle prit un soin tout particulier pour se préparer, comme à chaque fois. Contrairement aux autres femmes, elle préférait se vêtir d’un jean, de baskets et d’une jolie chemise blanche sous laquelle on devinait un délicat soutien-gorge en dentelle. Elle préférait. Elle n’avait jamais été à l’aise en robe, en jupe… Pas tellement pratiques pour courir. Elle se concentrait plus pour son maquillage. À l’aide d’un fard, elle se faisait de jolis yeux de chat charbonneux. Elle avait beau avoir les yeux marron, elle savait comment les rendre plus intenses. Puisqu’elle avait chargé son regard, elle couvrait sa bouche d’un rouge à lèvres plus neutre. Elle laissait ses longs cheveux châtains lâchés et tomber avec élégance dans son dos. Enfin prête, elle prit son sac à main et son arme qu’elle coinçait dans son pantalon, dans son dos, sous sa chemise. Après l’incident de 2019, il était impossible pour elle de sortir sans calibre. Elle avait développé une certaine paranoïa qu’elle ne savait pas contrôler.

Le Wildcat était son choix pour ce soir. Bien connue des lieux de fêtes nocturnes, le vigile laissait passer Emilia avec plaisir, et même avant tout le monde, ce qui tira quelques raleries de la part des gens qui faisaient la queue depuis tout à l’heure. Emilia en avait que faire, ce n’était pas son problème.

Elle retrouvait quelques personnes qu’elle connaissait et échangeait quelques mots avec eux. Il y avait un type aussi qui l’emmerdait plusieurs fois, et ça faisait à peine deux heures qu’elle était là ! Si depuis tout à l’heure elle le repoussait avec politesse et fermeté, il n’empêche que la moutarde commençât à sérieusement lui monter au nez. Contrôle-toi Emilia, contrôle-toi… C’est pas le moment de foutre le feu à la boîte.

C’est d’ailleurs un peu pour le fuir et contenir ses nerfs qu’elle partit se cacher au bar. Elle demandait au barman son cocktail le plus fort, chose qu’il fit immédiatement. En parallèle, Emilia voyait bien quelqu’un s’approcher d’elle, du coin de l’œil, sans pouvoir distinguer son genre à cause de la faible luminosité. Elle croyait que c’était encore ce connard et la tape sur son épaule l’empêchait de retenir son énervement. Elle passait même sa main dans son dos, prête à saisir la crosse de son revolver.

- Ecoute moi, maricón, ça fait quatre fois que tu viens me faire chier et tu commences à très concrètement me casser l…

Quand elle relevait enfin la tête, elle se sentait un peu bête que c’était une femme qui l’avait gentiment salué. Elle se sentait un peu bête sur le coup, mais au moins, ça avait eu le don de la calmer immédiatement et d’abandonner cette idée de prendre son arme. Elle s’excusait platement.

- Excuse-moi ma grande, j’ai cru que c’était encore l’autre connard qui venait m’emmerder.

Elle poussait un soupir avant de prendre une grosse gorgée de son verre. Puis elle tendait sa main vers la jeune femme.

- Emilia enchantée. Ca m’arrive de pas être énervée, je te rassure.

Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire.
tag ››  @Amelia Woolf  // credit ›› below the sun

Sujet: Re: [RP libre] I'm wild, but not a cat.   17.02.21 18:41
Invité
Invité
Anonymous
I'm wild, but not a cat.
Amelia a beau être solitaire, elle sait s’y prendre avec les gens quand elle les rencontre. Elle a été à assez de soirées mondaines pour avoir appris comment se comporter en compagnie d’autrui. Mais bon, quand vous êtes dans une boîte de nuit, ce n’est pas pareil. On n’aborde pas les autres de la même manière qu’à une soirée pour une association qui lutterait contre je-ne-sais-quoi. En discothèque, on peut être beaucoup plus casual, on peut se lâcher, être soi-même, et au fond, c’est ce que l’écrivaine recherchait ce soir.

Elle avait donc abordé la personne à côté d’elle qui s’avérait être apparemment une jeune femme, qu’elle arriva enfin à distinguer au moment où elle s’approcha d’elle pour lui donner un petit coup dans l’épaule. C’était maladroit, mais au moins, ça avait le mérite d’être efficace. Peut-être un peu trop… « Ecoute moi, maricón, ça fait quatre fois que tu viens me faire chier et tu commences à très concrètement me casser l… » Amelia s’était d’un coup figée, son verre dans la main, les yeux écarquillés. Elle s’attendait à tout sauf ce genre de réaction. Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir tellement elle était bouche bée, avant que son interlocutrice enchaine, le visage soudainement plus doux. « Excuse-moi ma grande, j’ai cru que c’était encore l’autre connard qui venait m’emmerder. » Aaah, Amelia comprenait mieux désormais ce qui se passait. La jeune femme l’avait prise pendant un instant pour un mec trop collant. Compréhensible. L’écrivaine put relâcher la pression et rire un peu de soulagement. « Pas de soucis ! » Puis elle détailla le visage de son interlocutrice qui était très mignonne. Eh oui, Amelia pouvait être quelqu’un de sacrément intéressée quand elle le voulait, mais là ce n’était pas forcément le cas, elle trouvait simplement la silhouette et le visage de la jeune femme très élégants. Cette dernière prit une grande gorgée de son verre et Amelia fit de même par mimétisme avant de saisir la main que lui tendait la femme qui lui faisait face.  « Emilia enchantée. Ça m’arrive de pas être énervée, je te rassure. » L’étudiante rit en même temps qu’Emilia, avant de s’empresser de lui répondre en mettant fin à la poignée de mains au passage. « Amelia ! De même. J’espère bien… Je n’aurais pas voulu être le mec qui t’embêtait en tout cas ! » termina-t-elle sur une note légère en riant à nouveau.

L’ambiance se prêtait à l’humour et à la joie, pas à autre chose. Pas maintenant. Amelia n’en avait pas besoin. Elle prit de nouveau une petite gorgée de son cocktail beaucoup trop cher pour sa qualité et enchaina, bien décidée à ne pas passer le reste de la soirée toute seule dans cette boîte de nuit. « Alors Emilia, pourquoi es-tu là ? Qu’est-ce qui t’a guidée dans un tel lieu ce soir ? » Amelia était bien trop curieuse, et elle risquerait de le regretter, mais elle s’en fichait. Ce soir, elle voulait tout laisser de côté et se concentrer sur cette rencontre, quoi qu’elle ait à lui offrir. L’étudiante n’était absolument pas fatiguée et elle ne risquait pas de l’être bientôt. « Ou bien tu es du genre discrète ? » fit-elle à Emilia avec un clin d’œil.
code par drake.
Sujet: Re: [RP libre] I'm wild, but not a cat.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium