AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Modifier ses recensements.

Sujet: Modifier ses recensements.   05.04.20 14:58
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Modifier ses recensements. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Modifier ses recensements

Un changement dans la vie de votre personnage ? Un ajout ? Un oubli ? Si vous voulez modifiez des choses dans la partie recensement, ça se passe ici !

Métier
Code:
[i]Petite intro[/i]

<v1>Pseudo : </v1> Met ici ton pseudo !
<v2>Métier</v2> : Tu fais quoi ?
<v1>Catégorie (choisir la bonne option)</v1> : Administration, justice et service publics/ Art, culture et sport/Commerce et services /Communication et médias /Divertissement et restauration /Education, enseignement et études /Humanitaire et environnement /Médical et social / Sciences et technologies / Criminalité / Autres
[code]Métier ➺ Prénom nom[/code]

[i]Petite outro[/i]

Habitation
Code:
[i]Petite intro[/i]

<v1>Pseudo :</v1> Met ici ton pseudo !
<v2>Habitation</v2> : Tu vis où ?
[code]N°XX - Type habitation ➺ Prénom nom[/code]

[i]Petite outro[/i]

Multicomptes
Code:
[i]Petite intro[/i]

Compte principal ➺ Double compte ➺ Triple compte etc.

[i]Petite outro[/i]




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium