AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Oh well, whatever, nevermind.

Sujet: Oh well, whatever, nevermind.   01.01.21 17:24
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Oh well, whatever, nevermind. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Oh well, whatever, nevermind.


feat. Emilia & Bloom


• • • Un des clichés que l’on voit dans les films, par rapport à la californie, c’est une voiture décapotable, rouge de préférence, qui parcourt la route, la conductrice les cheveux au vent… Ouais, bah j’avoue que je suis un de ces clichés. Bon… Peut-être pas la décapotable. Car certes, on est en californie, mais c’est l’hiver donc ça caille un peu. Mais, bon, j’ai quand même une voiture dont le prix s’élève au moins à cinq chiffres. De l’argent jeté par les fenêtres. Ou pas… Franchement, je trouve que conduire une voiture qui en a sous le capot, c’est le pied. Il faut juste ne pas l’avoir trop lourd sur la pédale. Mais quel humour… Bref. Pourquoi je conduis de si bon matin ? Je n’ai pas vraiment de raison… Juste pour le plaisir de prendre la route. Je conduis sans but, mais pour avoir le plaisir d’aller dans les petites routes de campagne et faire gronder le moteur. J’avoue, c’est aussi un peu pour me la péter… Montrer à tout le monde à quel point j’ai la classe dans ma super voiture. Donc voilà, je quitte un peu la ville et j’arrive à ses abords. Là où il n’y a que des champs et des ranchs. Faudrait pas tomber en panne à ce moment. Ha ha ha… J’ai moins rigolé quand mon moteur a commencé à capoter. Sérieux ? Le destin a décidé de se foutre de ma gueule ou quoi ? Enfin, quand je vois la vie que j’ai, le truc de la réincarnation et tout… Ouais, je crois que Mr. Destin ne m’apprécie pas trop. Ma voiture commence à faire de la fumée. Je m’arrête sur le bas-côté. Je sors en ralant, avant de frapper dans le pneu de colère. Comme je ne suis pas douée, je me fais mal. "Putaiiiiiiiiiin” dis-je en râlant à nouveau. En plus, j’ai décidé de mettre des talons aujourd’hui. Oui, je conduis en talons. Y’a quoi ?! C’est ma vie, je fais ce que je veux ! J’ouvre le capot. De la fumée commence à s’en dégager. Je plisse les yeux, attendant que toute la fumée s’évapore… Bon… Je ne sais même pas pourquoi j’ai ouvert ça, j’y connais rien en mécanique. Et ce n’est pas en fixant le moteur qu’il va se réparer tout seul. Je retourne chercher mon portable dans ma voiture… Pas de réseau. C’est une putain de blague ? C’est marrant, c’est comme ça que commencent tous les films d’horreurs. J'ignore la voix dans ma tête, en mode cela ne m'atteint pas. Mais bon... Maintenant je commence à flipper.

KoalaVolant


Dernière édition par Bloom Alderidge le 21.02.21 17:21, édité 2 fois
Sujet: Re: Oh well, whatever, nevermind.   17.02.21 18:38
Invité
Invité
Anonymous

Oh well,

whatever, nevermind.

On pouvait dire qu’Emilia ressemblait aussi à ce cliché de la fille au volant de sa sublime décapotable, les cheveux au vent, lunette de soleil sur le nez et…le joint à la bouche. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle empruntait ces petites routes de campagne aujourd’hui, pour retrouver son fournisseur habituel en cannabis. Même en matière de drogue, Emilia avait des goûts de luxe et voulait acheter de la pure directement chez le producteur. Au fil du temps, c’était devenu un ami. Elle boirait sûrement deux ou trois bouteilles de bière avec lui avant de repartir…

…Mais, la brunette allait devoir faire une halte avant tout ça. Sur son chemin, elle croisait Bloom. Malgré sa vitesse, elle voyait la jeune femme pester contre sa voiture et être complètement désemparée face à son capot ouvert. Au départ, Emilia décidait de passer son chemin. Elle n’avait pas que cela à faire. Elle devait aller chercher sa drogue d’abord et puis…

Et puis merde. Au bout de quelques mètres elle pilait. Ca lui prendrait que quelques minutes de l’aider après tout. Elle avait l’habitude de la mécanique comme dans sa vie antérieure elle avait eu une pelletée de motos et de voitures dont elle s’était toujours occupée elle-même. Elle était donc la plus à même d’aider Bloom. Elle faisait une marche arrière jusqu’à arriver à la hauteur de la jeune femme et se garer sur le côté. Elle tirait quand même une dernière fois sur son joint avant de le laisser dans son cendrier de voiture et de sortir de son véhicule. Toute détendue, elle demandait à la jeune femme alors qu’elle s’approchait d’elle.

- Problème de moteur ?

D’un signe de tête, elle désignait le capot ouvert, encore un peu fumant.
tag ›› @Bloom Alderidge // credit ›› below the sun

Sujet: Re: Oh well, whatever, nevermind.   21.02.21 16:50
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Oh well, whatever, nevermind. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Oh well, whatever, nevermind.


feat. Emilia & Bloom


• • • Moi, je te dis, c’est ici que tu vas crever. Je soupire en entendant l’autre qui insiste. Il n’a pas compris que je n’ai pas trouvé sa blague drôle. Pourquoi il insiste ? Bref… Je fais le tour de ma voiture, comme si j’allais trouver mystérieusement la solution ou un bouton magique à presser pour que ça marche de nouveau. C’est le genre de merde qui donne envie d’inventer la téléportation. Enfin, je ne pourrais plus faire mes virées, juste pour rouler sans aucun but. Mais n’empêche ! Ça fait chier les voitures ! Oui mais… Et qu’on ne vienne pas me sortir que c’est un problème que seuls les hommes peuvent régler. A ce que je sache, on n’a pas besoin de testicules pour tenir un tournevis… Quelle vie de merde. Tu n’es pas si malheureuse que ça… Ouais, enfin, j’ai d'autres choses à foutre que de me paumer dans le trou du cul du monde sans un pet de réseau. Les voitures passent à côté de moi sans s’arrêter. Elles vont vite en plus. Je vais finir écrasée, comme ça c’est réglé… Soudain, il y a une voiture qui pile et qui fait marche arrière. J’avoue que ça fait un peu peur. Je croise très fort les doigts pour que ce ne soit pas un mec bizarre qui sorte de la bagnole. Mais non, c’est une jolie brunette qui sort sa tête de la voiture. Bon, je suis un peu plus rassurée… Même si le diable peut souvent être caché derrière un visage d’ange. Tu en es la preuve Bloom. Et c’est justement pour cette raison que je reste encore un peu méfiante. “Problème de moteur ?” me demande la brunette. Ce genre de question rhétorique m’a toujours fait marrer. Et comme à chaque fois que j’en entends une, je suis obligée de répondre ironiquement. "Oh non, j’aime juste traîner le bord des routes avec le capot ouvert !” Me rendant compte que je viens d’envoyer chier, peut-être, la seule personne susceptible de m’aider, je me dis qu’il faudrait quand même que je sois un peu plus agréable. Alors, je reprends avec un petit sourire "On dépense de la thune dans ces machins pour qu’au final ça claque au bout de quelques mois… C’est à en devenir aigrie.Même si aigrie, tu l’as toujours été Bloom

KoalaVolant
Sujet: Re: Oh well, whatever, nevermind.   21.02.21 23:46
Invité
Invité
Anonymous

Oh well,

whatever, nevermind.

Si n’importe qui aurait pu s’offusquer de la sortie de Bloom, ce n’était pas le cas d’Emilia. Elle riait, franche. On aurait pu croire qu’elle exagérait, mais c’était son rire : il était aussi bruyant qu’elle. En réalité, c’était Pablo qui avait un rire grossier comme ça, mais étant plus élégante, le sien était plus raffiné. De toute manière, elle aimait les gens comme ça : sarcastiques et avec du répondant. C’était avec eux qu’on s’amusait le plus.

- J’vois qu’on est en présence d’une petite comique.

Un sourire en coin et amusé persistait sur les lèvres de la jeune femme. Elle venait les occuper en y glissant une clope après avoir sorti son étui à cigarettes de la poche avant de sa chemise. Une vieille habitude de son autre vie que d’avoir ses roulées là. C’était totalement déconseillé de fumer tout près d’un moteur, surtout près d’un moteur à problème, mais Emilia s’en foutait totalement. Son envie de nicotine était bien trop forte et surtout fumer l’aidait à se concentrer.

- Bon, voyons voir.

Elle retroussait les manches de sa chemise jusqu’à ses coudes et sans rien demander à Bloom, elle plongeait l’entièreté de son avant-bras dans les composants de la voiture. Elle tâtait à l’aveuglette le moteur encore chaud et insérait ses doigts à des endroits précis en prenant garde à ne pas se bruler. Elle s'allongeait presque sur les composants mécaniques tant elle allait loin parfois. On pouvait l'entendre même pester quelque fois dans sa langue maternelle quand quelque chose la bloquait dans ses recherches. Elle ne savait pas d’où elle sortait ses connaissances en mécanique, mais ses gestes semblaient presque professionnels et maîtrisés. Ca devait venir de lui...Elle se souvenait d’une photo de Pablo qu’elle avait trouvée sur Internet, au côté d’une voiture de rallye. Apparemment, ce serait lui et son cousin Gustavo qui l'auraient bricolée…

Avec sa main libre, elle prenait sa cigarette pour recracher sa fumée, mais aussi pour s’adresser à Bloom, à moitié tournée vers elle comme l’un de ses bras étaient occupé dans le cambouis.

- Putain, mija, je sais pas ce que t’as foutu avec ta caisse, mais t’as réussi à péter l’injecteur. Du coup, tu perds de l’essence et ça fait surchauffer le moteur.

Emilia ressortait son avant-bras, taché de cambouis, mais le pire restait sa main totalement salie par cette matière, mais aussi par l’essence qui fuyait. Avec sa main propre, elle remettait sa cigarette entre ses lèvres, et cela ne l’empêchait pas de parler lorsqu’elle retournait à sa voiture.

- Va falloir qu’on appelle un dépanneur. Tu peux pas reprendre la route avec ta tire dans cette état.

Toujours avec sa main libre, elle ouvrait son coffre, farfouillait dedans et attrapait un chiffon pour tenter tant bien que mal de se débarrasser de cette foutue essence. Elle avait enlevé le plus gros, mais sa main restait majoritairement noire et clairsemée de blanc. En parlant de dépanneur, elle attrapait son téléphone dans sa poche et constatait avec agacement qu’elle aussi était privée de réseaux. ¡ Coño ! Dire que j'arrivais à passer des coups de fil avec les téléphones satellitaires en plein milieu de la forêt colombienne dans les années 90 ! C'est vraiment de la merde vos mâchins.

- Bon… Ma grande. J’crois qu’il va falloir que tu me suives pour appeler un dépanneur. Je dois aller chercher un truc chez quelqu’un, mais tu pourras passer un coup de fil là-bas.

Elle s’appuyait contre le flanc de sa voiture pour être face à Bloom et la regarder. Elle était toujours en train de s’acharner à nettoyer sa main alors que l’essence était toute sèche dessus. Têtue, la Emilia.
tag ›› @Bloom Alderidge // credit ›› below the sun

Sujet: Re: Oh well, whatever, nevermind.   26.02.21 19:19
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : Oh well, whatever, nevermind. Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 30 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020
• • •

Oh well, whatever, nevermind.


feat. Emilia & Bloom


• • •"J’vois qu’on est en présence d’une petite comique." Par dessus mes lunettes, je lui lance un regard en coin, le temps que j'analyse sa réaction, mais bon, comme elle rit, elle n'a pas l'air de prendre cela mal. Un rire bien tonitruant en tout cas. En tout cas, elle semble bien avoir remarqué que j'ai la langue bien acéré. "Ouais, j'ai bouffé du clown ce matin.” Je continue toujours sur le même ton. Arrête d'être aussi désagréable. Je hausse les épaules pour répondre à Kurt, sans vraiment me soucier de si la fille me regarde ou non. En tout cas, maintenant que ma mini période de stress est passée, je peux me détendre. Et à voir cette fille fumer, ça me donne envie. Je fouille rapidement dans ma boite à gant avant de sortir un join et l'allumer. Je prendre une grande inspiration avant de laisser la fumée s'échapper. "Bon, voyons voir. " Je n'ajoute rien de plus et je la laisse faire. De toute façon, j'y connais que dalle en mécanique, je vais plus la déranger qu'autre chose. Elle a l'air de s'y connaitre cette nana et n'a pas l'air de se salir les mains. Moi, même pas en rêve je touche du cambouis ou un truc de ce genre. Si c'est pour tacher mes vêtements de marques après... Non merci... "Putain, mija, je sais pas ce que t’as foutu avec ta caisse, mais t’as réussi à péter l’injecteur. Du coup, tu perds de l’essence et ça fait surchauffer le moteur." L'injecquoi ? C'est l'injecteur qui a pour mission de pulvériser le carburant sous forme de jet atomisé au moment de la fin du cycle de compression. Euh, ouais peut-être... J'ignore comment Kurt connait tout ça, mais peu importe. "Je ne sais pas, la seule chose que je fais avec, c'est de la conduire...” Je réfléchis quand une idée germe dans mon esprit. "Putain, j'espère que ce n'est pas un de mes colocs qui l'a prise pour faire n'importe quoi avec...” Ce n'est pas impossible comme théorie. Je laisse toujours trainer mes clés et je ne les retrouve jamais là où je les ai posé. Je suis sure que l'un d'eux pour se faire des virées en cachette. En tout cas, le verdict ne tente pas à tomber. "Va falloir qu’on appelle un dépanneur. Tu peux pas reprendre la route avec ta tire dans cette état." Putaaaain. Il faut vraiment que ça me tombe dessus ce genre de merde. Je lève les yeux au ciel avant de soupirer. "Comme si j'avais que ça à faire...” Bon, en vrai, je n'avais pas une journée méga chargée aujourd'hui. Mais bon, flemme d'aller chez le dépanneur. "Bon… Ma grande. J’crois qu’il va falloir que tu me suives pour appeler un dépanneur. Je dois aller chercher un truc chez quelqu’un, mais tu pourras passer un coup de fil là-bas." Ouais, c'est vrai que le manque de réseau fait chier et j'ai l'impression que c'est pas en faisant quelques pas que ça va revenir. Je regarde la femme, est-ce que je lui confiance ? "C'est pas une astuce pour me dépouiller et voler mon argent ?” Comme si elle allait me répondre par l'affirmative. Mais bon, toujours important de demander ça.



KoalaVolant
Sujet: Re: Oh well, whatever, nevermind.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium