AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

3F/1M - Famille Alderidge

Sujet: 3F/1M - Famille Alderidge   27.12.20 14:22
Bloom Alderidge
House of Memories
Bloom Alderidge
Quoi ma gueule ? : 3F/1M - Famille Alderidge Tumblr_inline_oj4dluBAaI1tae3h3_250
J'ai raconté : 443 fois ma vie et j'ai : 29 ans. On dit de moi que je ressemble à : Lily-Rose Depp . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Kurt Cobain . Dans le coin, j'habite à : Mission Canyon . Pour occuper mes journées, je suis : Bassiste pour les Leroy B. And the Vines. et je remercie : venus . J'ai rejoint le forum le : 20/12/2020

Famille Alderidge


Description de la banque de liens.
Voici la banque de lien de la famille de ma petite Bloom. J'ai essayé de noter le plus de détails possibles. N'hésitez pas à aller lire ma fiche si cela peut vous aider ! C'est une famille qui est très célèbre.

Les avatars sont tous au choix. Pourquoi pas prendre Johnny Depp et Vanessa Paradis ? :mdr: Mais bon, c'est vraiment votre choix :) Pour les jumelles, ce sont des vrais, donc j'aimerai qu'elles aient le même avatar.



Père Alderidge
Type de lien - Père. Disponibilité - libre. Description du lien - Environ 55-60 ans. Il est un acteur très célèbre. C'est un homme qui, au yeux de tous est très chaleureux et drôle. En réalité, il est plutôt froid et workaholic. Il n'a pas été souvent présent pour l'éducation de ses filles, voyageant souvent à gauche et à droite pour son boulot. On dit souvent des pêcheurs qu'ils ont une femme dans chaque port, on peut dire pareil d'un acteur.


Mère Alderidge
Type de lien - Mère. Disponibilité - libre. Description du lien - Environ 55-60 ans. Ancienne chanteuse de pop qui est aujourd'hui complètement démodée. Elle est déprimée à cause de ça et elle est aussi au courant des infidélités de son mari. Elle est alcoolique. Elle adore ses filles et essaye de s'en occuper du mieux qu'elle peut, mais elle est très souvent dépassée et foire tout.


Jumelle 1 Alderidge
Type de lien -Petite soeur. Disponibilité - libre. Description du lien - Environ 25 ans. C'est une vraie pile électrique. Elle adore dire aux autres ce qu'elle doit faire. Elle aime se mettre sur le devant de la scène. Très bavarde et ne tient jamais en plus. On dit d'elle qu'elle est très drôle et très sociable. A tendance à donner son coeur à tous les garçons qui en font de la charpie.


Jumelle 2 Alderidge
Type de lien - Petite soeur. Disponibilité - libre. Description du lien - Plus calme que sa jumelle, surtout plus réfléchie. Elle répare souvent les conneries que la deuxième fait. Elle est assez manipulatrice et fait tout en sorte pour que ça l'arrange elle, et aussi sa soeur. Elle est assez introvertie et il n'y a qu'avec sa jumelle qu'elle se permet d'être elle-même.



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium