AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

A broken heart is blind. Ft. Saül

Sujet: A broken heart is blind. Ft. Saül   14.12.20 11:49
Invité
Invité
Anonymous

( A broken heart is blind )
Tu regardes Ethan courir devant toi avec un sourire sur le visage. Tu fais tout de même attention, car il est au bord de la cale. Tu n’as pas envie qu’il tombe à l’eau, tu aurais bien l’air maline auprès de Lewis. Cela fait depuis quelque temps que tu joues les babysitters. Lewis a un métier plutôt prenant et il ne gagne pas assez d’argent pour payer une nounou. Alors, tu t’es automatiquement proposée. Ça te fait plaisir de garder Ethan. C’est un enfant très sage et adorable. Même si au début, il était plutôt timide, il a fini par s’ouvrir à toi. Tu adores les enfants et ça te fait du bien de le garder. Ça occupe tes journées. Avant, après avoir fait les tâches habituelles, tu tournais en rond. Maintenant, tu vas récupérer Ethan à la sortie de l’école et tu t’occupes de lui. Tu aimes voir le sourire de l’enfant et t’amuser avec lui. Tu ressens un petit pincement au cœur. Ça te rappelle l’enfant que tu n’as pas. Peut-être que tu pourrais reparler à Rod d’adoption ? Essayer de le convaincre à nouveau ? Quoique… As-tu vraiment envie d’élever un enfant dans le milieu dans lequel tu vis ? Rod déjà la main sur toi. Qui sait ce qu’il pourrait faire avec un enfant ? Tu sors de tes pensées quand tu vois Ethan se précipiter et se jeter dans les bras de son père. Tu souris, attendrie par autant d’amour. Tu te rapproches du petit duo.

"On voulait te faire une petite surprise !"

Tu ne sais pas si Lewis a fini de travailler, si ce n’est pas le cas, ça devrait l’être bientôt. Tu es assez étonnée de voir quelqu’un d’aussi jeune qui est autant travailleur. A son âge… A vrai dire, à son âge, tu vivais déjà aux dépens de Rod. Vous veniez tout juste de vous marier et de vous installer à Santa Barbara. C’est à l’époque où tout était rose. Vous étiez jeunes et insouciants et tu rêvais de construire ta famille.

"C’était une idée d’Ethan."

Tu passes une main dans les cheveux de l’enfant qui ne décroche pas de son père. Tu as le sentiment qu’ils ont une relation vraiment fusionnelle.

"Tu as passé une bonne journée ?"

Vous vous connaissez depuis un petit moment avec Lewis et tu as le sentiment qu’une amitié commence à se batir. Fini le temps où vous étiez gênés ne sachant pas quoi vous dire. Bien sûr, vous vous ne dites pas tout. Tu restes encore bien secrète sur ce qui se passe chez toi… Même si tu as le sentiment qu’il le devine. Mais en tout cas, tu as le sentiment qu’il peut être un bon soutien. Peut-être qu’un jour tu arriveras à dire tout ce qui te pèse sur le cœur. “T’ai fais dessin !” dit Ethan en tirant sur la manche de son père.



( Pando )

Sujet: Re: A broken heart is blind. Ft. Saül   18.12.20 9:47
Invité
Invité
Anonymous
A broken heart is blind.
@Missy A. O'Hare & Saül Rozenbaum

La relation de Saül avec son travail était assez particulière. Déjà, il était plutôt satisfait d'avoir trouvé du taff aussi rapidement. Et puis, c'était quelque chose en plein air, proche de la mer, ses collègues étaient sympas... Mais c'était foutrement physique ! Il n'avait pas l'habitude de porter des charges lourdes et avec son passé et ce qu'il avait pu se mettre dans les veines, ça avait pas mal foutu en l'air sa santé. Ses collègues se moquaient gentiment de lui, l'appelant le p'tit vieux. C'était des gars plutôt sympas. Par contre, le patron était un gros con qui ne demandait qu'une seule chose : de l'efficacité. Ça pouvait se comprendre, mais il était vraiment trop exigeant et il ne laissait même pas une petite seconde pour pouvoir se reposer. Tous les soirs, Saül avait l'impression de rentrer avec les bras et le dos ankylosés. Enfin, il était content de pouvoir retrouver Ethan. En parlant de ce dernier, c'est marrant, mais il avait l'impression de l'entendre. En levant la tête, il a la surprise de trouver ce dernier qui lui court dans les bras. Il le rattrape en plein vol avant de lui faire un calin. Aussitôt, la fatigue accumulée disparait. Saül se sent vraiment plus heureux quand Ethan est à ses côtés. Missy s'approche doucement d'eux. Depuis quelque temps, c'est elle qui garde l'enfant quand Saül est encore au travail. “Pour une suprise, ça l'est !” Saül repose l'enfant avant de reprendre. Et il est encore plus heureux d'apprendre que cette idée vient d'Ethan. Ça veut dire que l'enfant se sent bien avec lui et c'est tout ce qui l'importe.

Oui, j'ai passé une bonne journée, mais ce n'est pas encore finie.” D'ailleurs, Saül sent le regard de son patron qui se pose sur lui. Il devrait se dépêcher de retourner travailler, sinon il va bien se faire engueuler. “Tu me montreras ton dessin tout à l'heure, je dois finir de travailler, j'arrive dans 10/15 minutes.” Il est un peu mal à l'aise de devoir faire patienter Missy et Ethan, mais là il n'a pas le choix. En tout cas, il va se dépêcher pour finir.

Au bout de 15mn, il avait enfin fini ses tâches et il alla rapidement se changer dans le petit local de la boite. Un de ses collègues vint le voir avant de lui dire. "C'est mignon ta p'tite famille qui t'attends dehors. Ta femme est magnifique !" avec un petit clin d'oeil et un coup de coude. Saül n'eut pas le temps de dire que Missy n'était pas sa femme que le collègue était déjà parti. Saül sentit ses joues rougir. Non, Missy n'était pas sa femme, mais parfois, il se surprenait à penser qu'il aimerait bien qu'elle le soit. Ouais, plus il apprenait à la connaitre et plus il passait du temps avec elle, plus il l'appréciait... Beaucoup, beaucoup, beaucoup. Il essaya de chasser cela de son esprit avoir de rejoindre le duo qui l'attendait toujours. “Et me voila !

(c) nightgaunt
Sujet: Re: A broken heart is blind. Ft. Saül   18.12.20 22:27
Invité
Invité
Anonymous

( A broken heart is blind )
Tu es heureuse de voir que la surprise a marché et surtout que ça lui fasse plaisir. Pour toi, les petites attentions du quotidien sont vraiment importantes. C’est ce qui réchauffe le cœur. Tu te rappelles du moment où Rod t’offrait des fleurs juste pour te faire plaisir ou quand il te préparait le petit déjeuner… Bien sûr, il ne le fait plus. Depuis longtemps et ça te manque. Rod, il ne fait plus aucune petite intention. Ce qui est encore une preuve de ce qui se passe dans votre foyer. Tu pousses un petit soupir discret. Tu n’as pas envie d’inquiéter Lewis. Tu lui souris quand ce dernier se dit que sa journée s’est bien passée.

"Tant mieux ! Pas trop fatigué ?"

Tu regardes derrière vous les collègues qui s’activent. Tu es assez impressionnée, ça a l’air d’être un métier plutôt épuisant. Encore une fois, tu trouves que pour son jeune âge, il fait déjà très adulte. Ce dernier te dit qu’il n’a pas fini le travail. Tu hoches doucement la tête avant d’attraper Ethan par la main. Tu proposes à l’enfant de faire un petit tour en entdant que Lewis finisse de travailler. L’enfant est devant toi, courant et essayant d’attraper les mouettes qui s’envolent en criant. Tu faisais ça aussi quand tu étais enfant… Enfin, c’était plutôt avec les pigeons. A Philly, il n’y a pas trop de mouettes… Lewis finit par revenir, tu te lèves pour l’accueillir.

"Enfin, j’ai failli attendre !"

Tu commences à bien connaître ton voisin, alors tu permets de te faire un peu d’humour avec lui, tu sais qu’il ne va pas le prendre mal.

"Tu veux rentrer tout de suite ou on se balade un peu ?"

Tu restes ouverte à toute possibilité. Rod ne finit pas le travail tout de suite, donc il ne pourra rien te dire. Tu comptes lui éviter de lui dire que tu as passé du temps avec le voisin. Il risquerait d’être jaloux et quand c’est le cas… Tu ne préfères pas y penser.



( Pando )

Sujet: Re: A broken heart is blind. Ft. Saül   24.12.20 16:42
Invité
Invité
Anonymous
A broken heart is blind.
@Missy A. O'Hare & Saül Rozenbaum

Un petit peu, mais ça va aller.” dit-il quand Missy lui demanda s'il n'était pas trop fatigué. En réalité, il était épuisé, la journée avait été assez difficile, avec beaucoup de chose à décharger. Il avait l'impression d'avoir les bras en compote, mais bon, il ne voulait pas l'inquiéter. Il fila, histoire de finir rapidement ce qu'il avait à faire. Le fait de savoir qu'il y avait Ethan et Missy qui l'attendaient donna à Saül l'envie de se dépêcher. En tant normal, il était plutôt méthodique et méticuleux dans son travail, mais là, il s'en fichait. Il voulait juste retrouver les deux personnes qui étaient là pour lui. Alors, il finit ses tâches en quatrième vitesse et quelque temps après, il rejoint le petit duo.

Saül eut un petit rire en entendant la phrase de Missy. Plus il passait du temps avec elle, plus il lui découvrait un petit sens de l'humour qui en rajoutant à son charme. Il secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit. Il devait arrêter d'avoir des vus sur une femme mariée. C'était mal et déplacé... Il se contentait juste d'apprécier le temps qu'il passait avec elle. Missy était une très bonne amie et ça suffisait. “J'ai fais aussi vite que j'ai pu !” Peut-être même un peu trop. Il avait l'impression d'avoir bâclé ses tâches, son patron n'allait pas aimer ça... Enfin, il lui avait déjà lâché du lest depuis qu'il avait pu augmenter les horaires de Saül.

Saül regarda l'heure qu'il était. C'est vrai qu'il était fatigué, mais il ne voulait pas rentrer de suite. Il voulait profiter de la présence de Missy et d'Ethan, ça lui donnait presque l'impression d'être dans une situation normale et qu'il n'était pas un fugitif qui élevait un enfant qui n'était pas le sien... “On peut se balader si ça te va ?” Il commença à marcher le long des quais avant de demander “Alors, comment s'est passée la journée ? Ça a été avec Ethan ?

(c) nightgaunt
Sujet: Re: A broken heart is blind. Ft. Saül   01.01.21 14:59
Invité
Invité
Anonymous

( A broken heart is blind )
TLewis te dit qu’il est fatigué et tu t’en veux un peu. La dernière chose que tu voudrais faire, c’est le déranger. Peut-être qu’il a envie que d’une chose, c’est retrouver son lit et il accepte juste de se balader avec toi par politesse. Tu le connais que depuis peu, mais tu commences à savoir comment il fonctionne et ça serait bien son genre. Plus tu passes du temps avec Lewis, et plus tu remarques que c’est un grand calme, très poli et qui ne veut pas faire d’histoire. Les mauvaises langues de l’immeuble disent qu’il cache quelque chose… Tu aimerais penser à l'inverse. Tu apprécies beaucoup Lewis, mais tu as le sentiment qu’il ne te dit pas toute la vérité. Mais après tout, pourquoi le ferait-il ? Vous vous connaissez à peine. Mais tu aimes croire qu’il puisse te faire confiance et tout te dire. Tu sors de tes pensées en le voyant revenir. Aussitôt Ethan se précipite dans ses bras. Tu trouves leur relation adorable. Ils ont l’air d’être vraiment proches. Ethan est un enfant très silencieux. Quand tu le gardes, il ne parle pas souvent, mais bon, il est très sage et très gentil, tu n’as jamais rien à lui dire. Après quand on dit, les chiens ne font pas les chats.

"C’est marrant, vous ne vous ressemblez pas physiquement, mais autrement, vous êtes pareils…"

Tu viens juste de te rendre compte que tu as dis cela à voix haute, alors que tu étais plutôt dans tes pensées. Tu rougis, espérant qu’il ne trouve pas ta remarque bizarre et déplacée. Lewis te demande comment s’est passée la journée. Tu souris, avant de dire toute contente.

"Très bien ! Ethan est vraiment un ange. Ça me change des enfants de ma soeur qui passent leur temps à hurler ou demander à regarder Pat Patrouille"

Ce n'est pas la première fois que tu gardes des enfants. Au contraire, tu adores ça !



( Pando )

Sujet: Re: A broken heart is blind. Ft. Saül   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium