AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

I don’t wanna go home tonight.

Sujet: I don’t wanna go home tonight.   06.12.20 15:57
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Je ne suis pas un alcoolique, mais j’avoue que de temps en temps, j’aime bien aller prendre un verre dans les bars, après le taff, tout seul. Je sais que ça fait un peu pilier de bar, mais bon, ce n’est pas comme si je le faisais tous les jours. Juste, quand l’envie me prend. Et en général, je prends un verre ou deux, pas de quoi me mettre complètement la tête à l’envers. C’est juste que j’aime bien l’ambiance des bars et puis, discuter avec des inconnus, faire de nouvelles rencontres et surtout me vider la tête. Faut dire qu’avec le métier que je fais, il faut que je puisse trouver des moyens pour décontracter. C’est pas que je me plains… Enfin si un peu. Mais bon, ce n’est pas dans tous les taffs où on n’est pas sûr de revenir le soir. Aujourd’hui, pas de casse. Juste des plans à apprendre. Comme d’habtiude, Thaddeus ne laisse aucune place à l’imprévu. Il a déjà mal digéré ce qui est arrivé avec Tom… Moi aussi. J’ai voulu lui rendre visite en prison, mais Thad me l’a interdit, disant que c’était le meilleur moyen d’attirer l’attention sur moi. Il a raison. Mais je ne peux pas m’empêcher de penser que c’est de ma faute qu’il se retrouve là-bas. Peut-être que j’irai le voir quand les choses se seront un peu tassées. J’espère qu’il ne m’en voit pas trop. C’est avec un soupir que je pousse la porte du bar. Vingt-sept ans et déjà déprimé, c’est bien beau. (Je sais, je sais, ce n'est pas ça la vraie dépression. Mais laissez moi prendre un air de chien battu, tout le monde dit que ça attire les filles). Enfin, je vais essayer de me changer les idées. (Ouais, je sais, je me répète). Je m’installe au comptoir et je fais un signe au barman, avant de commander une bière. Peut-être que je pourrais envoyer un message à un pote, genre Jacskon ? Ou ma petite sœur… Même si ce n’est pas son truc de traîner dans les bars. Mais bon, j’ai bien envie de papoter ce soir. Avec n’importe qui… (Non pas que je dise que Jacskon ou Liv sont n’importe qui). Je regarde autour de moi, il n’y a que des petits groupes… Ce qui n’est pas l’idéal pour s’incruster et commencer la conversation. Alors bon, peut-être que je vais parler à ma bière ?:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   07.12.20 15:45
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.{TENUE} Tu as passé une sale journée. Encore une. L’impression qu’elles s’enchainent depuis ton arrestation ratée lors du braquage d’il y a quelques semaines. Un échec cuisant qui t’a valu d’être rétrogradée pour une durée indéterminée parce que tu as agi sans réfléchir. Enfin, ça c’est ce qu’ils disent. De ton avis, ils cherchaient quelqu’un à blâmer et tu étais toute trouvée pour. Depuis, tu n’as plus le droit d’aller sur le terrain, sauf si renforts nécessaires. Tu es coincée derrière un bureau, à faire de la paperasse toute la journée. Un calvaire. Tu détestes ça, l’administratif. Mais tu n’as pas le choix. Tu dois te tenir à carreau. Mais bon sang, qu’est ce que tu te fais chier ! Le temps passe avec une lenteur affreuse. Et quand enfin tu as fini, tu n’es pas mécontente de rentrer chez toi pour débuter le weekend. Tu détestes ça, cette monotonie. Métro, boulot, dodo. Au moins, quand tu étais sur le terrain, tes journées s’enchaînaient sans se ressembler. Mais maintenant…

La soirée passe et, alors que tu es affalée sur le canapé, tu décides de sortir. Tu n’as pas envie de rester cloîtrée chez toi ce soir. Pas après la semaine que tu viens de passer. Alors, sur un coup de tête, tu vas dans ta penderie pour choisir une tenue, avant d’aller prendre une douche rapide puis te maquiller. Un coup d’œil vers le miroir, tu es satisfaite et surtout bien décidée à ne pas rentrer seule ce soir. C’est donc en solo que tu te rends dans la vieille ville, direction un bar que tu connais bien. Ce n’est pas fréquent les demoiselles qui sortent seules alors on peut dire que ton entrée ne passe pas inaperçue. Et c’est bien le but de la manœuvre. Oh bien sûr, tu aurais pu venir avec des copines. Un groupe de filles, ça attire toujours l’œil. Mais le fait est que tu n’as pas spécialement d’amies… Bref. Sans attendre, tu te diriges vers le bar pour commander, lançant des regards autour de toi en quête d’une potentielle proie… mais rien. Si des hommes semblent te remarquer, ils font tous partie d’un groupe de personnes où tu ne t’incrusteras pas. Soit. Tu les laisseras venir à toi. Prenant place sur le tabouret, tu passes commande au serveur. Un cosmo. Cliché, mais tu adores ça. Et alors que tu sirotes ton cocktail, un homme prend place à côté de toi sans même te calculer. Mais toi, tu l’as remarqué. Et tu as bien failli t’étouffer en voyant de qui il s’agit. LE type qui a réussi à t’échapper lors du braquage de la banque. Celui qui est la cause de ta rétrogradation. Tu le reconnaîtrais entre mille. Mais lui ne semble pas t’avoir reconnue. En même temps, quand tu lui courrais après, tu avais ta tenue de flic, cheveux attachés et pas maquillée. Le jour et la nuit entre ton apparence maintenant et celle que tu as sur le terrain.

Coup d’œil vers l’homme, qui semble perdu dans ses pensées. Tu ne sais pas quoi faire mais une chose est sure, tu ne peux pas le laisser filer. Pas alors que le destin décide de le mettre sur ton chemin, comme un moyen de te rattraper. Il semble seul. Ou peut-être attend-il quelqu’un ? Tu ne sais pas. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Tu réfléchis à toute allure pour trouver quoi faire. Tu ne peux pas l’arrêter. Tu n’as pas ton insigne, ni même ton arme et tes menottes. Rien du tout qui atteste que tu es flic. Mais tu dois trouver quelque chose. Et subitement, une idée germe dans ton esprit. Une idée absurde et pourtant, elle peut marcher. Te rapprocher de lui pour pouvoir le coffrer. Mais avant tout, tu dois tâter le terrain, voir s’il va faire le rapprochement ou non. « Dure journée ? » que tu finis par lui demander en lui lançant un regard en biais. Ouai, approche pathétique mais tu n’as pas trouvé mieux.

@Will D. Jenkins
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   13.12.20 10:25
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Je suis un peu dans mes pensées, me perdant dedans. Je pense à tout et à rien. Ça va de penser à acheter du pain pour ce soir à ma petite soeur. Les factures des frais de l’hopital ne font que s’accumuler. C’est bien beau de se faire de l’argent en braquant des banques, mais dès que j’en ai, je l’utilise pour les soins de Liv. Ce n’est pas aujourd’hui que je pourrais me rouler dans les billets et le dépenser à gogo, tel un rappeur qui s’affiche dans son clip. Mon rêve serait un jour, d’avoir un de ses pistolets qui distribue des billets à gogo. C’est très cliché, mais c’est tellement classe. « Dure journée ? » Je sors de mes pensées quand une femme s’adresse à moi. Je ne l’avais même pas vu arriver. Je lui offre un sourire, elle est plutôt mignonne. C’est marrant, elle me dit quelque chose, mais impossible de savoir d’où. Peut-être une ancienne camarade de classe ? Non, je ne sais pas comment je la connais, mais je sais que ce n’est pas ça. En tout cas, je trouve que, de nos jours, c’est plutôt rare une fille qui adresse la parole d'elle-même à un gars qu’elle ne connait pas (enfin si, je la connais, je le sais, je ne sais plus d’où. Peut-être qu’elle me reconnaît aussi ?). On est arrivé à une époque où les femmes doivent vraiment faire attention, vu qu’il y a certains abrutis qui pensent qu’un simple bonjour est une invitation à passer la soirée avec elles au lit. Bref, c’est pour cette raison qu’il y a de moins en moins de femmes qui viennent juste se détendre dans un bar, de peur de se faire aborder par un gros lourd. Bref, en tout cas, j’aime beaucoup cette spontanéité. “Ouais, on peut dire ça.” dis-je avec un petit sourire. Je passe une main dans mes cheveux avant de soupirer, repensant à ma journée. Bien sûr, je ne peux pas dire exactement en quoi cela a été compliqué. Je ne vais pas dire à une presque inconnue ce queje fais dans la vie, aussi mignonne soit-elle. “Il y a des jours où j’aimerais rester dans le lit à ne rien faire et regarder de la merde sur netflix… Mais bon, il faut bien travailler pour ramener des sous.” Même s’il ne reste pas longtemps dans la popoche. “Et toi ?:copyright:️ 2981 12289 0


(la tenue est canon :coeur: )
@Martha Jones
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   13.12.20 13:00
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Tu l'as reconnu tout de suite. Un visage que tu ne risques pas d'oublier. Un visage que tu as imprimé dans ta mémoire et que tu comptais bien coffrer. Aubaine que de tomber sur lui ce soir. Et une idée te vient. Farfelue certes mais tu comptes saisir ta chance. Ce sera quitte ou double. Soit il ne te reconnaît pas et tu peux mettre ton plan à exécution, soit c'est tout le contraire et il risque de prendre la fuite dans la foulée. Son arrestation n'en sera que plus compliquée puisque tu es en civil et donc tu n'as pas tout ton attirail pour le coincer. Pour autant, tu ne le laisseras pas s'échapper malgré tout... Inspirant un grand coup, tu finis par te lancer et l'aborder, réalisant la mine déconfite qu'il affiche. Tu retiens ton souffle dans l'attente de sa réaction. Le brun te regarde, semble faire le rapprochement. Tu as le palpitant qui s'emballe, prête à réagir au quart de tour s'il décidait de prendre la fuite. Et finalement... non. Tu finis par te détendre lorsque tu réalises qu'il ne te connaît pas. Intérieurement, tu jubiles, tandis que tu sirotes ton cocktail l'air de rien, tout en l'écoutant parler, hochant la tête aux moments clefs. Tu le comprends tellement. Netflix and chill, quelque chose que tu aimes faire même si ce soir, tu as eu ce besoin de sortir prendre un verre et faire de nouvelles rencontres. Un choix plutôt judicieux au vue de la situation inespérée dans laquelle tu es. « Il n'y a pas que de la merde sur Netflix » que tu lui réponds, faussement outrée. «  Longue journée » que tu lui dis en soupirant d'un air las lorsqu'il te retourne la question. Faire de l'administration, tu détestes ça. Mais inutile de s'attarder sur ce genre de détail. En tout cas, le tutoiement dont il use te surprend sur le coup mais après tout, pourquoi pas ? Il ne semble pas beaucoup plus jeune que toi. Certainement pas plus vieux en tout cas.  « Martha » que tu te présentes finalement, tendant la main tout en pivotant pleinement vers lui, le dos droit, décolleté mis en valeur par la tenue que tu as choisie. Tu aurais pu donner un pseudonyme mais tu as préféré jouer la carte de la sincérité. Sait on jamais jusqu'où ton plan va aller. «  A la tienne » que tu ajoutes avec un sourire, avançant ton cocktail vers lui pour trinquer.
:copyright:️ 2981 12289 0

C'est pour mieux le faire succomber :perv:
@Will D. Jenkins
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   13.12.20 16:37
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Mais c’est qu’elle me fixe cette fille ? Quoi ? Elle a flashé sur moi ? En même temps, tout le monde n’arrête pas de me dire que je suis mignon, et c’est la vérité ! Ou alors, comme moi, elle a une impression de déjà vu ? Ouais, je reste bloqué là dessus, mais ça me prends la tête. Alors, je vais sortir la phrase la plus bateau du monde. Style, le gros relou qui drague, mais je vous promet, ce n’est pas le cas. “Ok, je sais que ça va sembler cliché, mais je suis sûr qu’on s’est déjà croisé quelque part…” Je n’ai pas envie de tourner autour du pot pendant cent ans. Quand j’ai quelque chose qui me prends la tête, je veux régler cette histoire au plus vite. Réfléchir, ce n’est pas mon fort, on a déjà pu le voir par le passé. « Il n'y a pas que de la merde sur Netflix » Je souris. Ouais, elle a raison, il y a des tas de choses géniales sur Netflix : Peaky Blinder, le Jeu de la Dame, Orange Is the New Black… Mais ce n’est pas vraiment ça qui m'attire. Je suis censé faire le gars fier qui regarde des séries de “bonhommes” mais… Non. Ce n’est pas ce que je passe mon temps à regarder. “Je vais te confier un secret…” dis-je en faisant un signe de la main pour lui dire d’approcher avant d’ajouter tout doucement. “J’ai un faible pour les téléfilms de Noël. J’ai adoré La princesse de Chicago." A vrai dire, je regarde ça plus par nostalgie. Ça me rappelle les après-midis que je passais avec Liv, à regarder des films de noël, sur le canapé pendant que Granny nous faisait du chocolat chaud et des cookies. On aurait presque dit une famille normale. « Longue journée » Je hoche la tête doucement. A vrai dire, en cette période, j’ai l’impression que c’est le cas pour tout le monde. La fin de l’année est toujours compliquée, surtout en cette période de Covid. “Vivement que les vacances arrivent !” Enfin, ça, ce n’est pas pour tout le monde… Ain’t no rest for the wicked. “Tu fais quoi dans la vie ?” Peut-être que le fait d’avoir cette information va m’aider à savoir où je l’ai vu. La jeune femme se présente. «Martha. A la tienne. » Je l’observe un peu plus, en tout cas, je ne sais pas d’où je l’ai vu, mais c’est vraiment une très belle femme. Je glisse un regard vers son décoletté avant de me concentrer à nouveau sur son visage. Voyons Will, concentre toi comme un gentleman ! Je lui offre un sourire avant de lever mon verre “Will.” et je lui serre la main tout en trinquant (un habile mouvement). Comme quoi, il est encore possible aujourd’hui de faire des rencontres dans des bars à l’heure de Tinder.:copyright:️ 2981 12289 0

@Martha Jones
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   13.12.20 17:42
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.« Je ne crois pas non » que tu lui réponds tout en secouant la tête. Le brun a un doute, ton visage ne lui est pas étranger. Mais pas suffisamment clair dans son esprit non plus pour remettre en place les pièces du puzzle. Coup de chance pour toi, il faut que tu lui fasses croire que vous ne vous êtes jamais rencontrés avant. « En tout cas ton visage ne me dit rien » que tu dis avec un léger sourire et un petit haussement d'épaule, le tout agrémenté d'une mine désolée. « Peut-être que tu m'as déjà vue ici ? Je viens régulièrement » que tu ajoutes pour justifier son impression de déjà-vu à ton sujet. Jeu d'actrice parfaite alors qu'à l'intérieur tu as le cœur qui bat la chamade et l'adrénaline qui pulse dans tes veines.

Le sujet dévie sur Netflix et tu commences à te détendre. L'homme semble avoir lâché l'affaire. Du moins, tu espères. Tu affirmes que sur la plate-forme de streaming, il n'y a pas que des trucs nuls, loin de là. Le brun te regarde, souhaite te dire quelque chose à voix basse. Tu te penches vers lui, entrant dans son jeu en regardant autour de vous pour être sûre que personne ne puisse entendre sa confession. Et sa révélation te fait légèrement écarquiller les yeux avant de finalement lâcher un petit rire. « Je ne l'ai pas vu celui-là. » que tu confesses à ton tour avant de siroter ton cocktail. La vérité, c'est que toi aussi tu aimes les téléfilms de Noël. Surtout sous un plaid, un chocolat chaud et la neige qui tombe derrière la fenêtre. Tu te laisses volontiers à rêvasser à cette possibilité, suite à la journée longue et chiante que tu as vécue. « Pas avant l'année prochaine pour moi » que tu réponds au brun lorsqu'il parle de vacances. Malheureusement pour toi, tu n'es pas prioritaire sur les congés car tu n'as pas d'enfants. Règle complètement absurde mais en place depuis si longtemps que tu ne peux même pas t'y opposer. De ce fait, les pères et mères de famille ont pu poser leurs congés durant les vacances scolaires pour s'occuper de leurs rejetons. Toi ? Tu n'as pas le choix, ce sera pour début d'année prochaine. Tu soupires. Ces vacances, tu les attends avec impatience. Surtout maintenant que tu as été rétrogradée... L'homme te demande ce que tu fais dans la vie. Tu réfléchis à toute vitesse pour trouver quoi dire. « J'travaille dans l'administration. Rien de très passionnant » que tu lui réponds rapidement. Au fond, tu ne mens pas. Tu évites juste de dire que tu travailles au poste de police. « Et toi ? » que tu retournes la question, curieuse de voir ce qu'il va te dire.

Finalement, tu trinques avec lui, donnant ton prénom par la même occasion. Et il ne faut pas longtemps pour qu'il en face de même. « Enchantée Will » que tu lui dis avec un sourire non feint. Puis à nouveau, tu bois une gorgée. « Alors dis moi, qu'est ce que tu fais ici tout seul ? » que tu lui demandes, peut-être trop curieuse. Peut-être attend-il ses acolytes du casse de la dernière fois ? Ou peut-être qu'il attend une demoiselle ? « Peut-être que tu.... attends quelqu'un ? Dans ce cas excuse moi j'voulais pas déranger ! » que tu ajoutes très rapidement, des sous entendus quant au fait qu'il attend sûrement une femme, faisant mine de te lever pour partir t’installer ailleurs.

@Will D. Jenkins
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   16.12.20 9:57
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.« Je ne crois pas non » Ah ? Bon… C’est ce qu’on appelle se prendre un vent. Pourtant, je suis sûr de moi. Enfin, je ne vais pas insister, sinon je vais paraître pour un taré. Je pourrais sortir une connerie du style “je te vois tous les soirs dans mes rêves”, mais quelque chose me dit qu’elle ne sera pas sensible à ce genre de blabla. Peut-être est-ce une des clientes que j’ai eu, les rares fois où je fais mon métier légal ? « En tout cas, ton visage ne me dit rien. Peut-être que tu m'as déjà vue ici ? Je viens régulièrement » Ou alors c’est ça ! Je viens assez souvent ici également… Mais bon, un aussi joli visage ne me serait pas passé inaperçu. “Oui, peut-être. Ça serait juste bizarre que je ne t’ai pas abordé avant alors.” dis-je avec un petit rire. Car on ne va pas se mentir, elle est vraiment mignonne cette Martha. Elle a l’air plutôt simple et ça me plait. Je déteste les filles qui sont tellement maquillées qu’on a l’impression qu'elles ont du platre sur la tronche. La conversation dévie rapidement sur Netflix. C’est assez fou de voir que cette plateforme occupe assez souvent les conversations de nos jours. Parfois, j’ai l’impression qu’il n’y a pas un jour sans qu’on en parle. « Je ne l'ai pas vu celui-là. » me dit Martha concernant le film sur la Princesse de Chicago. “Ah, il est vraiment sympa. Enfin… Comme peut l’être un film de noël” C’est un peu cruche, plein de bons sentiments et tu as l’impression d'avoir perdu un bon moment de ta vie, mais tu es heureux… La définition même des films de noël. Voilà que ça me donne envie d’être en vacances. Ce qui n’est pas près d’arriver. Apparemment, c’est aussi le cas pour ma camarade de comptoir. « Pas avant l'année prochaine pour moi » Au final, les vacances de noël, il n’y a que quand on est enfant que c’est excitant, car quand on est adulte, travailler en période de noël, c’est vraiment la misère. « J'travaille dans l'administration. Rien de très passionnant. Et toi ? » La question à un million. Je ne peux pas vraiment lui dire que je suis chauffeur pour un gang de braquage de banque. C’est logique… A vrai dire, il n’y a pas grand monde de mon entourage qui le sache. Même ma petite sœur n’est pas au courant. Alors je vais répondre ce que je réponds à tout le monde. “Je suis conducteur de taxi.” En soit, c’est vrai ! J’ai ma licence et quand je ne braque pas des banques, je suis dans mon petit taxi… Mais bon, c’est vrai que c’est plus une couverture qu’un vrai métier. « Enchantée Will » Je souris à Martha, ne rajoutant rien de plus. Je suis juste content de pouvoir discuter avec quelqu’un aussi simplement. C’est toujours mieux que l’optique de parler à mon verre de bière. « Alors dis moi, qu'est ce que tu fais ici tout seul ? » Je hausse les épaules avant de répondre tout simplement. “Rien en particulier. J’avais juste envie de me détendre un peu avant de rentrer chez moi. J’aime bien l’ambiance dans les bars et je déteste être seul.” C’est peut-être un de mes plus gros problèmes. Je suis incapable de rester seul, ça m’angoisse… Est-ce que c’est ça qui me pousse à faire des conneries ? Je ne sais pas… « Peut-être que tu.... attends quelqu'un ? Dans ce cas excuse moi j'voulais pas déranger ! » Ouais, c’est vrai que c’est toujours bizarre de croiser quelqu’un qui est seul dans les bars. Mais bon. “Ah non, ne t’inquiète pas. Je n’attendais personne ! Et toi ?:copyright:️ 2981 12289 0

@Martha Jones
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   17.12.20 14:42
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Tu affirmes avec conviction ne pas le connaître. Si seulement il savait la vérité. Intérieurement, tu jubiles de ta stratégie. Mais tu vois bien qu’il doute malgré tout. Tu le lis dans ses yeux. Dans l’expression de son visage. Très vite, tu trouves une supercherie, affirmant que tu viens souvent ici. Tu mens, mais ça, il ne le sait pas. Si lui est un habitué, tu vas rapidement être démasquée. Mais tu prends le risque. Heureusement pour toi, cela ne semble pas être le cas. Sa remarque te déroute sur le coup, et tu rougis bien malgré toi. Le sous-entendu derrière ses mots est flagrant. Tu lui plais. Et, mine de rien, ça te fait de l’effet. Tu souris, portant ton attention vers le cocktail que tu bois pour qu’il ne remarque pas que tu es troublée. Vous parlez de Netflix, et sa simplicité te surprend. Tu l’es encore d’avantage en sachant qu’il regarde des films de noël. L’espace de quelques secondes, tu sondes sa réaction pour voir s’il plaisante. Assurément que non. Will te parle avec aisance et surtout une sincérité déconcertante alors que tu ne le connais même pas. La discussion se poursuit. Il te demande ce que tu fais dans la vie. Demi-mensonge que tu lui sers. Tu dis travailler dans l’administration. Ce qui n’est pas faux. Tu omets bien évidemment de préciser que tu fais ça dans la police. Tu ne perds pas une minute avant de lui retourner la question, curieuse de voir ce qu’il va te dire. Et sa réponse te surprend à nouveau. Une interjection s’échappe d’ailleurs de tes lèvres. Peut-être est-il en train de te mentir. Mais en tout cas, c’est bien trouvé. Tu ne sais toujours pas son rôle dans le casse de la dernière fois. Tu ne parviens pas à faire le rapprochement. Alors, tu décides de laisser tomber pour l’instant.

Nouvelle gorgée pour te donner du courage, tu demandes ouvertement ce qu’il vient faire ici tout seul. L’air de rien, tu veux savoir s’il attend des complices. Et après un court moment, tu joues la carte de l’ingénue, faisant mine de te lever pour partir. Ta combine semble marcher car Will ne perd pas une seconde pour te détromper. C’est donc tout sourire que tu reprends place près de lui. « Je suis seule » que tu réponds d’une voix affirmée lorsqu’il te retourne la question, finissant ton cocktail avant de faire un signe au barman afin qu’il t’en resserve un. « Pour tout te dire… » que tu commences en te penchant dans sa direction, comme lui a pu le faire précédemment. Jetant un coup d’œil dans le bar, comme si tu étais sur le point de lui dire un secret et que tu souhaites t’assurer que personne ne vous écoute. « J’espère ne pas rentrer seule ce soir » que tu lui avoues, plongeant ton regard plein de sous-entendus dans le sien avant de lui faire un clin d’œil. Tu flirtes ouvertement avec lui. Le barman revient finalement avec ton cocktail. Tu le remercies avant de t’en saisir et pivoter pleinement vers Will. « A la tienne » que tu lances en mettant en avant ton verre pour finalement le porter à tes lèvres.

@Will D. Jenkins
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   20.12.20 16:06
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Bon… Il faut que j’arrête de m’imaginer des choses. Si Jackson était là, il me dirait que je deviens fou. C’est peut-être le cas. Ou alors la miss en face de moi est en train de me mentir, mais elle est vraiment trop convaincante… Bon, j’avoue aussi qu’elle est beaucoup trop mignonne et je lui donnerai le bon dieu sans confession. Moi qui était arrivé tout chafouin, je me sens bien mieux. Je savais que discuter avec quelqu’un me ferait du bien. C’est encore mieux quand c’est avec une jolie fille ! La conversation se fait naturellement et c’est agréable. Je déteste ces moments de silence gênant entre deux personnes, quand on ne sait plus de quoi parler. A vrai dire, je déteste le silence. Point barre. C’est sûrement pour cette raison que je parle souvent pour ne rien dire. Oulah, elle est forte cette bière si je commence à faire de la psychologie de comptoir. « Je suis seule » me confirme Martha. C’est cool, il ne risque pas d’avoir un petit ami jaloux qui va arriver pour me casser la gueule… C’est dommage car elle ne va pas être rejointe par une pote aussi mignonne qu’elle. « Pour tout te dire… J’espère ne pas rentrer seule ce soir. » Je manque de m’étouffer avec ma bière. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi directe. J’essuie la mousse qui s’était posée au-dessus de ma lèvre avec ma manche et je la regarde. Est-ce qu’elle est sérieuse ou plaisante ? Je n’arrive pas à savoir. Mon cerveau réfléchit à toute allure. Bon, c’est vrai que je suis beau gosse et que j’ai la côté avec les filles… Du moins, je suis persuadé de l’avoir, mais c’est rare qu’on me fasse des avances aussi rapidement. Qu’est-ce que je vais pouvoir lui répondre pour ne pas passer pour un abruti total ? “Si tu as besoin d’être raccompagnée, je le ferai avec plaisir.” Pfff, c’est nul ce que je viens de dire. T’as l’air con Will sur ce coup… « A la tienne » Je vais essayer de changer de sujet pour faire croire que je suis un mec cool ! (ce que je suis hein, je suis juste un peu déstabilisé) “Bon sinon, à part draguer dans les bars, tu as quoi comme passe-temps ?:copyright:️ 2981 12289 0

@Martha Jones
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   21.12.20 11:18
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Si tu es plutôt sûre de toi, draguer n’est pourtant pas ton fort. Tu préfères laisser les hommes venir à toi, c’est plus facile comme ça. Mais ce soir, les choses sont différentes. Ce type, tu ne peux pas le laisser passer. Le voleur de l’autre fois, celui qui a réussi à te filer entre les doigts. Chance inouïe que de le voir ici ce soir, à côté de toi. Maintenant que tu as son prénom, tu comptes bien en apprendre plus à son sujet. Tu ne peux pas le coffrer ici, comme ça. Tu n’as pas assez d’éléments et aucune preuve qui atteste de sa présence sur les lieux du braquage, si ce n’est ton témoignage. Et comme tu as enfreint les règles, cela ne vaut rien… En plus du fait que tu n’as absolument rien de tes affaires de flic sur toi. Alors oui. Ce n’est peut-être pas l’idée du siècle que de lui faire du rentre dedans et le charmer, mais tu n’as rien trouvé de mieux pour capter son attention. Le problème, et que tu n’avais pas vu venir, c’est que plus le temps passe, plus tu apprécies sa compagnie, oubliant presque ton but premier. Tu profites de la soirée, sourire sincère qui vient étirer tes lèvres de temps en temps.

Quand il te demande si tu attends quelqu’un, tu lui réponds sans détour et avec sérieux, guettant sa réaction. Will manque de s’étouffer avec sa bière, et tu rigoles pleinement. Pivotant vers lui, tu plonges ton regard dans le sien pour lui montrer à quel point tu es sérieuse. Sa réponse te fait sourire et tu ne manques pas de trinquer avec lui. Il semble avoir mordu à l’hameçon. La discussion se poursuit, Will cherchant à en savoir plus sur toi. « Oh ne vas pas croire, ce n’est pas dans mes habitudes de draguer » que tu lui réponds avec un sourire en coin, affirmant encore un peu plus qu’il ne te laisse pas indifférente. Will comprendra ce qu’il voudra. « J’aime bien partir en randonnée, me balader dans la nature » que tu commences, sirotant ton cocktail entre deux phrases. « Sinon, j’aime aller au stand de tir. J’suis une tireuse redoutable » que tu affirmes avec fierté. Peut-être que tu en dis trop, peut-être qu’il finira par faire le rapprochement avec la dernière fois. Mais ce n’est que la vérité. Tu aimes aller t’entrainer au tir pendant ton temps libre. « Et toi ? » que tu lui retournes la question, buvant encore une gorgée. La discussion se fait naturellement entre vous, sans temps mort. Ce qui est plutôt agréable et appréciable. Tu ne le connais pas et pourtant, tu as cette impression du contraire. L’impression d’avoir un vieil ami en face de toi. Chose très étrange. « Et si on pimentait un peu cette soirée ? » que tu lui demandes, le regard brillant.Tu sentirais presque la panique illuminer le sien. Puis, rapidement, tu attrapes ton petit sac à main pour en sortir ton portefeuille, l’ouvrir et récupérer un billet de cinq. « Cinq dollars que tu ne bois pas ta bière cul-sec. » que tu annonces en posant l’argent sur le comptoir.


@Will D. Jenkins
:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   27.12.20 14:19
Invité
Invité
Anonymous
I don't wanna go home tonight.Maintenant que je sais que j’ai une touche, je me retrouve à sourire comme un idiot. Je me sens gonflé d’égo maintenant, ça y est. Je lui offre mon plus beau sourire et je me mets en mode lover. Martha répond à ma question avec amusement. « Oh ne vas pas croire, ce n’est pas dans mes habitudes de draguer » Pour moi, cette phrase est positive, ça veut dire que je lui ai vraiment tapé dans l'œil. Et on peut dire que la réciproque est vraie. Je me demande si je ne surréagis pas. On dirait un adolescent qui vient d’avoir sa première déclaration d’amour… Mais bon, j’avoue que je peux avoir un petit côté prétentieux et quand une belle fille me fait des compliments, je ne laisse pas ça passer. “Ah bon, et pourquoi pas ? Les femmes ont tout autant le droit de draguer que les hommes !” J’avoue, je joue un peu sur la carte du féministe. Enfin, je pense vraiment ce que je dis, ce n’est pas juste pour l’amadouer… Mais il y a un peu de ça quand même. « J’aime bien partir en randonnée, me balader dans la nature » Je me disais qu’elle avait l’air plutôt sportive, vu le corps qu’elle a. Bien formée et légérement musclée… “Ah, la marche à pied, ce n’est pas trop mon truc. C’est pas assez rapide. ” je dis avec un petit rire. Je préfère être derrière un volant ! C’est ça qui me fait ressentir de l’adréaline. « Sinon, j’aime aller au stand de tir. J’suis une tireuse redoutable » Ouach. En plus elle est dangereuse. Inconsciemment, mon épaule me lance. Celle qui s’est déjà pris une balle. “Promets moi de ne jamais rien faire pour te vexer alors !” En tout cas, je suis tombée sur une femme qui a l’air d’avoir du caractère. J’adore ça ! « Et toi ? » Comme je m’y attendais, elle me retourne la question. “Alors moi, je suis un vrai cliché, mais j’adore conduire... Je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne un sentiment de liberté. J’aime bien la course à pied sinon.” Je vais souvent courir tous les matins après m’être levé. D’une part, ça me permet de rester en forme et aussi, je me vide la tête. Et ça, j’en ai besoin plus qu’autre chose. « Et si on pimentait un peu cette soirée ? » Je hausse un sourcil, intrigué. Je ne dis rien, attendant la suite, mais avant même de savoir sa proposition, je sais que ça va me plaire. « Cinq dollars que tu ne bois pas ta bière cul-sec. » Aussitôt je rigole. “Facile !” Je prends ma bière avant de la finir d’un coup. Je prends le billet sur le comptoir avant de dire “Merciiii !” Je fais un signe au barman, lui demandant de me resservir. A mon tour de proposer un défi. Je réfléchis. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir demander ? “Pour dix dollars, fais en sorte que le barman t’offre un verre !:copyright:️ 2981 12289 0

@Martha Jones
Sujet: Re: I don’t wanna go home tonight.   
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium