AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions et suggestions.

Sujet: Questions et suggestions.   05.04.20 14:47
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Questions et suggestions. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Questions et suggestions.

Tu as une question sur le forum et tu aimerais avoir plus de détails ? Ou une suggestion à nous faire ? (Car nous, on veut faire plaisir à nos membres :mimi: ). Ici, c'est l'endroit pour le faire ! N'hésite pas à poster à la suite du sujet.



Questions posées pendant la construction du forum ;



Est-ce que les réincarnations ne le sont que de personnages historiques bien identifiés, ou ça peut être des réincarnations d'anonymes ? (Par exemple une victime de la shoah, du titanic ou autre ?)
- Alors, on demande à jouer un personnage historique bien identifié. Il y a déjà beaucoup de réincarnations que l'on peut faire et on veut éviter de trop s’éparpiller pour l'instant. Mais par exemple, dans les thèmes que tu as cité, on peut trouver des personnalités comme Anne Frank ou le capitaine du titanic dont j'ai zappé le nom !

L’action se déroulera-t-il au moment présent c’est-à-dire en 2020 ?
- Oui ! Je suis tellement nulle en timeline que je préfère prendre le moment présent. Mais il y aura une zone où on peut jouer des rps flashbacks "historiques" (je ne sais pas si c'est clair).

Faudra-t-il respecter le caractère (qualités, défauts) de ces personnages ou est-ce que ce sera complètement libre ?
- Alors, j'ai longtemps réfléchis à cette question. Au départ, je pensais demander à respecter le caractère des personnages, mais je préfère laisser libre. Je trouve que ça peut ouvrir plus de possibilité de jeux. Ça serait marrant de voir Mère Teresa être une poney égoïste ou Ted Bundy aussi doux qu'un agneau

Pour les événements, as-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ? Pareil pour les animations ?
Pour l'instant, j'ai quelques idées d'animations et d'events, mais ce sont des choses plutôt simples, sans vraiment d'impacts sur le contexte. Je veux dans un premier temps lancer le forum, laisser le temps pour les membres de se l'approprier et faire évoluer le forum, avec leurs avis, leurs idées. J'ai vraiment envie d'un forum où chaque personne à son mot à dire ♥

Quel peut être l'enjeu pour les personnages ? Ceux qui doivent encore découvrir ou sont en passe de se remémorer leur passé, on voit à peu près, mais pour ceux qui se souviennent déjà ? Et les humains lambda ? Qu'est-ce que ça change pour eux le fait d'être, ou ne pas être, une réincarnation ?
- Je dirais que l'enjeu pour ceux qui se souviennent de leur passé, c'est propre à chacun 🤔 Certains peuvent s'en foutre complétement et continuer leur vie comme si rien ne s'était passé. D'autres peuvent essayer de résoudre ce mystère, pourquoi toutes ces réincarnations se retrouvent ici. D'autres peuvent essayer de retrouver ceux avec qu'ils avaient des liens dans le passé... On ne veut vraiment rien imposer, chaque membre est libre de faire ce qu'il souhaite ! Et pour les humains lambdas, c'est pareil. C'est propre aux membres. Certains peuvent penser qu'ils sont des réincarnations et tout faire pour que leurs souvenirs reviennent alors que non. Après, peut-être qu'avec les futurs events, ça pourrait être amené à bouger !

Est-ce que les personnages sont amenés à un moment à s'interroger sur le mystère de la réincarnation ?

- Oh oui, totalement :face: Ça serait trop facile sinon.

Est-ce que la réincarnation pose des problèmes particuliers, qu'il faudra résoudre (ou pas) à un moment donné ? Est-ce que le contexte va placer les personnages dans une situation où la réincarnation aura son importance ?
- Encore une fois, c'est des idées qu'on garde un peu de côté et auxquelles on va réfléchir, voir comment on peut mettre en place. Mais on en échangera surtout avec nos membres, savoir quelles sont leurs envies !

L'avatar doit-il ressembler à sa réincarnation ? Pour exemple si j'incarne Charles Aznavour, mon avatar doit lui ressembler physiquement (yeux bruns et cheveux bruns) ou est-ce libre ?
C'est totalement libre ! Il y a même moyen de jouer un homme pour un personnage historique féminin. On ne veut pas brimer la créativité des membres, donc on laisse libre court à leurs envies :3

Peut-on être la réincarnation de célébrités ayant vécu ces dernières années ? Charles Aznavour pour reprendre mon exemple.
Alors, pour ça, je l'ai plus ou moins expliqué dans le règlement des réincarnations. Du moment que tu respectes la date de décès, tu peux jouer n'importe qui. Donc pour répondre ton exempe, Aznavour étant décédé en 2018, ton personnage aurait dans les deux ans.

Pour son orientation sexuelle, mon personnage pourra être la réincarnation d'une personne hétéro, mais être homosexuel ?
Oui, tout à fait. On ne brime pas là dessus.

Peut-on être la réincarnation de Bonnie et ne pas finir avec la réincarnation de Clyde par exemple ? Les couples de l'époque se reforment-ils naturellement ?
Encore une fois, c'est selon l'inspiration des joueurs. On se dit que ça peut-être marrant de casser des couples mythiques et d'en imaginer des improbables :mdr: Après, même s'ils ne sont pas en couple, s'ils se reconnaissent, ils doivent tout de même prendre en compte leur passé (pour ceux qui se souviennent de qui ils sont du moins).






Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium