AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les groupes.

Sujet: Les groupes.   03.04.20 19:07
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Les groupes. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Les groupes

test test test test

Vous trouverez ici les différents groupes du forum  :coeur: En toute logique, ils ne sont pas compliqués  :kéké:


House of Memories

Eux, ce sont les éveillés, ceux qui se souviennent de leur vie antérieure. La manière dont leurs souvenirs sont revenus leur sont propres. Dès la naissance, un visage, une image... La plupart d'entre eux restent discrets sur leur passé, ne voulant pas s'attirer les regards des curieux et ne voulant pas être considéré comme une bête de foire. D'autres ne le cachent pas, ils clament haut et fort qu'ils sont des réincarnations et font tout pour le prouver.


Don't You (forget About Me)

Ils sont les endormis. Les réincarnations n'ayant aucune idée de qui ils sont vraiment. Certains d'entre eux ne se posent pas la question, faisant leur vie paisiblement. D'autres ont des pressentiments, cette intuition tout au fond d'eux et veulent avoir le déclic. Ils arrivent aussi que certaines personnes dans ce groupe ne croient pas du tout en ces histoires de réincarnations... Ce qui sera bien cocasse quand leurs souvenirs reviendront.


God's Plan

Les humains lambdas, tout simplement. Qu'ils croient ou non en la légende, ils font leur vie à Santa Barbara. Ils peuvent avoir une vie tranquille, mouvementé... Bref, ils suivent leur destin. Il est possible que certaines personnes de ce groupe soient persuadés d'être une réincarnation... Hélas non. Mais c'est beau d'essayer !




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium