AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grab and run - Daphné

Sujet: Grab and run - Daphné   23.06.20 15:55
Invité
Invité
Anonymous

Je vole, comme un aigle royal, je vole au dessus des lois.

Grab and run.

Ce n'était pas parce qu'elle avait changé de ville, que Beatriz comptait s'arrêter d'être ce qu'elle était. Si elle voulait prouver au monde à quel point elle était rebelle, elle le faisait aussi pour s'imposer, pour se permettre d'exister. Et rien de mieux qu'un petit délit pour montrer qu'on existait à tout un tas de monde. Même si ça n'était pas bien, encore moins sain.
Dans tous les cas, Bea avait pris son sac à dos pour y glisser quelques objets s'il le fallait, avait causé avec quelques types dans une rue peu agréable à voir de Santa Barbara, et sur la demande de l'un d'eux, du moins, sur le défi, de l'un d'eux, elle était partie en trombe.

Beatriz avait encore fait des cauchemars cette nuit là. Des cauchemars différents. Elle se voyait en train de faire des choses à des hommes. Ils lui donnaient un tout autre nom. La renarde avait compris que ses rêves étaient troublants, mais aussi rusée qu'elle était, elle n'avait pas encore compris ce qu'ils signifiaient réellement. Alors, avoir de pareils rêves érotiques l'avait on ne peux plus troublée, aussi, était ce pour ça, que par ce jour de week-end, elle était décidée à se changer les idées.
Oh, la vénézuélienne n'était pas sans ignorer que Carmen, sa soeur, n'allait pas être ravie de ses activités, mais après tout tant pis.

Bea observa le monde, avec ses grands yeux marrons, puis trouva sa cible. Remettant bien sa casquette noire, cachant la longueur de ses cheveux mais aussi ses yeux. Elle savait qui elle allait braquer aujourd'hui. Avec un sourire filou, elle se faufila dans la foule, et se glissa vers cette silhouette d'une femme à l'allure normale, mais au sac d'apparence bien rempli. La renarde laissa ses mains attraper le sac, et tirer la sangle pour l'obtenir, prête à se mettre à courir si celui-ci venait directement dans ses mains.
Sujet: Re: Grab and run - Daphné   03.07.20 17:33
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Grab and run - Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020

Grab and run

Tu ne sais pas de quoi va être composée cette journée à vrai dire, tu n'en as strictement aucune idée, parce que pour une fois, sur cette journée de repos tu n'as rien prévue de spécifique, si ce n'est peut être flâner dans les rues en regardant les gens à la recherche d'une inspiration certaine. Oui, depuis que les souvenirs de ta vie antérieure sont revenus, tu le fais bien plus souvent que tu ne le crois, parce que sans doute que Jean agissait de la sorte pour écrire ses fables et autres écrits. Oui, c'est presque inconsciemment que tu le fais à dire vrai, mais tu le fais, et aussitôt, dans ton esprit germe des idées qui vont dans tous les sens, encore pire qu'avant que tout cela ne te revienne en mémoire. Et tu en souris, parce que tu ne pourrais pas ne pleurer, tu es quelqu'un de souriante quoiqu'il arrive, tu fais rarement la tête, n'est ce pas ? Oui, il est rare de te voir râler, de te voir faire la tête, tu es comme ça, alors, tu te balades tranquillement. Et c'est alors qu'une jeune femme fait quelques choses que tu n'as pas vu venir, pas avec toi, mais sur la personne qui est juste devant toi, elle tente de lui voler son sac. Et la personne ne réagit pas tellement si bien que le sac vient rapidement dans les mains de la voleuse. Tu es presque estomaquée, mais en vérité, tu réagis rapidement parce qu'elle se met à courir pour garder son butin et tu la poursuis immédiatement alors que la femme a qui on avait pris le sac chutait au sol. Tu étais prise d'un doute, mais tu poursuivais la voleuse, c'était la meilleure chose à faire dans l'instant, la chute ne semblait pas très lourde, à priori.

Halloween
Sujet: Re: Grab and run - Daphné   06.07.20 20:27
Invité
Invité
Anonymous

Je vole, comme un aigle royal, je vole au dessus des lois.

Grab and run.

Beatriz se mit alors à courir. Le plus vite qu'elle pouvait. Comme si elle courrait pour sa vie. Qu'elle ait fait tomber la femme qui tenait la sec, elle s'en fichait. Ce qui comptait, c'est qu'elle s'en sorte. Elle devait s'en sortir, pour pouvoir s'échapper et profiter des bienfaits que lui apporterait ce sac.
Elle savait très bien que ce qu'elle faisait était mal. Que ce qu'elle faisait pourrait lui apporter des ennuis. Mais la renarde s'accrochait à l'idée qu'elle le faisait pour sa propre vie, pour savoir où aller. Comme ses pieds actuellement, qui savaient, exactement, où aller.
C'est à dire, qu'ils tâchaient de trouver le meilleur endroit pour se réfugier, sans avoir aucun souci.

Seulement, rapidement, Bea prit conscience qu'elle était suivi. Ca n'était pas la femme qu'elle avait dévalisé, mais quelqu'un d'autre. Elle grimaça. Ce n'était pas prévu, ce n'était pas dans le plan, du moins pas exactement. Elle devait trouver une solution.
C'est lors d'un virage, qu'elle se dit qu'elle avait probablement plus d'endurance que la personne derrière elle.
C'est lors d'un autre virage, que Beatriz se rappela qu'elle ne connaissait pas encore assez Santa Barbara.
Parce que devant elle s'affichait une impasse, et elle lâcha un juron.

Restait une solution. Feinter. Jouer de ruse.
Elle rabattit sur sa tête la casquette qui lui permettait de garder un minimum son visage caché. Puis, elle laissa son corps se retourner, pour attendre de voir si la femme qui la suivait allait s'arrêter ou pas.
Si elle s'arrêtait, Bea n'aurait qu'à approcher, puis courir à nouveau. Et si elle ne s'arrêtait pas, restait à feinter et à tourner sur soi même...
Quelque chose du genre.
Ca semblait plus facile dans les séries.
Sujet: Re: Grab and run - Daphné   14.07.20 17:21
Daphné A. Bassa
House of Memories
Daphné A. Bassa
Quoi ma gueule ? : Grab and run - Daphné Tumblr_mkibtj6UdT1r1v6lio5_r1_250
J'ai raconté : 756 fois ma vie et j'ai : 36 ans. On dit de moi que je ressemble à : Alison Brie . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : Jean de la Fontaine . Pour occuper mes journées, je suis : Puéricultrice et je remercie : Tumblr & CND . J'ai rejoint le forum le : 29/05/2020

Grab and run

Tu n'as pas tellement une âme de super héroïne, n'est ce pas ? Non, pas vraiment, mais là, en voyant ce qui venait de se passer, tu ne pouvais pas t'empêcher d'agir de la sorte. C'était une gamine, une adolescente qui venait d'agir sans doute, sans trop réfléchir, alors tu pourrais réussir à l'avoir, à la rattraper. Enfin, peut être car elle avait véritablement pris ses jambes à son cou, et sans une paire de baskets et un jean assez souple, même pas en rêve, tu aurais pu la poursuivre. Mais heureusement, tu étais convenablement habillée pour te lancer à la poursuite de la jeune femme. Tu connais bien la ville mais tu ne sais pas si c'est aussi son cas, peut être que c'est une enfant des rues et qu'elle connait le moindre recoin, à moins que ça ne soit simplement l'inverse, tu ne saurais réellement dire. Quoiqu'il en soit, tu cours, le plus vite possible, et tu t'étonnes presque d'y arriver avec autant de facilité. Tu n'es pas la plus grande sportive du monde, ça reste régulier mais assez peu intensif en général. Alors tu en souris restant concentrée sur ton but, ton objectif, à savoir récupérer le sac à main de la jeune dame. Alors la voleuse ne prenait pas trop d'avance, pire, elle s'enfonça dans une impasse, tout du moins, il faudrait être un véritable acrobate pour passer le mur qui se dressait devant elle. Cela ne semblait pas être son genre, alors tu tentais de te camoufler derrière une poubelle. Est ce qu'elle t'avait vu ? Tu ne saurais pas dire, mais le plan était là, peut être qu'elle penserait t'avoir semer, ou bien pas du tout, dans ce cas, elle repartirait tranquillement et tu pourrais la choper au vol ou alors elle te glisserait à nouveau entre les doigts pour que la course poursuite continue. Il n'en allait pas de votre vie, mais c'était peut être le cas de la jeune voleuse qui avait besoin d'aide, ou de celle à qui elle avait volé le sac. Si elle avait besoin d'argent, tu pourrais voir avec elle ce qu'il est possible de faire, si elle avait un besoin de voler, c'était une autre paire de manches, mais tu ferais ton possible pour que tout aille bien pour tout le monde.

Halloween
Sujet: Re: Grab and run - Daphné   
Contenu sponsorisé