AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

I'm a barbiegirl... ⎮ ft. Barbie

Sujet: I'm a barbiegirl... ⎮ ft. Barbie    10.06.20 23:16
Invité
Invité
Anonymous
I'm a barbiegirl...
Barbie. Quand je suis revenue à Santa Barbara, sa boutique m’a littéralement tapé dans l’oeil. Plusieurs fois, j’ai eu l’occasion mais je dois avouer que je n’avais jamais véritablement le temps d’entrer à l’intérieur. Puis un jour, j’ai pris le temps et je n’ai pas été déçue du voyage. Bien au contraire. Nous avons beaucoup discutés, j’ai découvert qu’elle appréciait énormément mon travail et encore plus, une information qui me touchait en profondeur vu qu’elle aimait les Disney. C’est toujours un bonheur de le savoir. Depuis que je m’étais « réveillée », j’avais eu l’occasion de voir les Disney les plus récents et je dois avouer que ce n’étais plus véritablement comme avant, comme ce que j’aimais mais ça suivait sans doute le mouvement et c’était peut être aussi bien ainsi.

Aujourd’hui vendredi, je n’avais aucun rendez-vous, aucun nouveau tournage de prévu, aucun voyage à prévoir, juste une après midi ensoleillée à passer auprès de la jeune femme qui était rapidement devenue mon amie. J’appréciais énormément venir dans sa boutique pour discuter avec elle puis lui venir en aide lorsqu’elle en avait besoin. Justement, aujourd’hui était un jour où je m’étais dit que j’allais pouvoir l’aider, ça me permettrait aussi de décompresser. J’avais tenté de joindre le directeur actuel des Disney Studios mais je tombais toujours sur la messagerie et ça commençait gentiment à me taper sur le système. Cependant, je ne pouvais gentiment me pointer là-bas et demander à lui parler, ils allaient m’envoyer aux pelotes et encore plus, si j’énonçais que je suis en réalité Walt Disney et que c’est à moi qu’ils doivent l’existence de tout cela.

J’avais bien besoin de décompresser. Vêtue d’une robe longue printanière couleur bleu océan bustier et chaussée d’une paire de sandales assez simples, je pousse la porte de la boutique de la blonde, mes cheveux bruns tombant en cascade sur mes épaules, mes ray-bans sur le nez. Un sourire perle sur mon visage quand je referme la porte avant d’ôter mes lunettes de soleil que je remonte sur ma tête « Salut Blondie ! » énonçais-je avec un sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: I'm a barbiegirl... ⎮ ft. Barbie    21.06.20 11:56
Invité
Invité
Anonymous
I'm a barbiegirl...
Cet âme d’enfant qui l’anime ne l’a jamais quitté ! Malgré que Barbie grandisse, elle reste cet esprit qui s’émerveille de tout, de rien. Il ne lui faut pas grand-chose. Et même si en grandissant, certaine part de son âme se sont assombrit, qu’elle s’est mise à aimer les choses plus sombre comme les films d’horreurs ou les histoires pouvant s’y référer, elle aime toujours autant regarder un disney ! Elle n’en loupe aucun. Cet univers radicalement différent de l’image qu’elle peut renvoyer quand elle s’habille de façon un peut punk, un peu gothique ou quand elle tient Venus, son splendide serpent. La vidéo où elle le présente à son public est l’une des plus regardée de sa chaîne. Sans doute parce que les gens sont fascinée par ce qui les effraies. Ça a toujours été ainsi. Tout comme les meurtriers, ces histoires terribles qui font la une des journaux papiers ou télévisés, ces histoires qui pourrait être oubliées mais qui captive l’attention des gens. Tel que Hitler, l’un des plus horrible monstre que le monde ai porté et dont la vie, la folie est comptée dans les livres d’histoire, qui est apprit aux enfants en classe ! Autant que les histoires surnaturelles, Barbie aime tout cela. Mais l’univers disney, tout mignon lui plaît tout autant. Alors quand elle a rencontré Romy, elle était aux anges. Sans parler de son prénom dont elle est totalement fan et qu’elle aurait bien aimé porter par rapport aux prénom de grands mère qu’elle porte. Romy Disney, la descendante de l’homme qui a créer cet univers merveilleux. Cet univers qui s’inspire des contes les plus merveilleux. Et ne parlons pas du fait que la belle Romy n’est pas seulement sa descendante, mais elle est aussi une grande actrice ! Barbie l’a immédiatement reconnue quand la jeune femme a passé la porte de sa boutique.

Elle s’est retenue pour ne pas lui sauter dessus, mais Barbie restait dans son coin, commençant à bouillir d’impatience, observant la jeune femme qui faisait le tour de sa boutique. Oui, Romy Disney se trouvait dans sa boutique. Elle regardait les affaires qu’elle avait put trouver et apporter sa petite touche avant de les mettre en vente, ce qui fait que chaque chose qu’elle vend est unique. Car Barbie ne fait jamais deux fois la même chose. Elle aime que les pièces qu’elle vend ne soit vue nul part ailleurs ! Et quand la belle actrice lui a adressé la parole, ayant une question, Barbie a profité de l’occasion ! Elle n’est pas sans connaître les rumeurs. Ces rumeurs qui disent que la jeune femme se dit être la réincarnation de son ancêtre, son grand-père, le donné Walt Disney, celui qui a battit cet empire de l’animation sur grand écran ! Généralement, les gens ne croient pas vraiment à ses histoires ! Mais Barbie, elle, elle y croit et elle l’a croit ! Fascinée, elle lui a posé de très nombreuses questions sur le sujet ! De son côté, Barbie est persuadée d’être la réincarnation d’une très grande personnalité. Elle se cherche, elle tente par tous les moyens de provoquer ce déclic que disent avoir eu, les gens qui se souviennent. Barbie se fascine alors pour l’histoire, pour se trouver. Elle a déjà pensé à de nombreuses fortes personnalités. Telle que Calamity Jane, c’est pour cela qu’elle s’est retrouvée à un stand de tire, pensant déclencher ce fameux déclic ! Mais rien, elle n’a pas abandonné cette idée de se trouver. Quand elle entend la petite voix l’appeler Blondie, Barbie a immédiatement le sourire. Peu de gens la nomme ainsi. Elle se retourne pour faire face à la magnifique brune qui vient d’entrer dans sa boutique !
« Ma Romynette ! Comment elle va cette belle brune ? Besoin d’une nouveauté ? Dis moi tout ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝

PS : Romynette => Romynet (gros minet) bref, la blague est pourri mais voilà, mois je l'aime bien /pan/
Sujet: Re: I'm a barbiegirl... ⎮ ft. Barbie    29.06.20 11:36
Invité
Invité
Anonymous
I'm a barbiegirl...
Comme je pouvais l’adorer Barbie. Non je ne parle pas de la poupée mais bien de ma petite Barbara. Barbie lui allait tellement mieux au teint que c’était venue comme une évidence, même si concrètement, tout le monde la surnommait ainsi. Bref, tout cela pour dire que je me trouvais présentement dans sa boutique et qu’un doux sourire vint perler sur son visage lorsque je vins entendre le surnom qu’elle me donnait.

« Romynette ? C’est sympa comme surnom ! » énonçais-je avec un petit rire « eh bah écoute, j’avais rien de prévu aujourd’hui et je me suis dit que j’allais venir t’embêter et puis j’avoue que j’ai besoin d’une nouvelle tenue pour un gala la semaine prochaine. Tu crois que tu pourrais me trouver quelque chose de sympa et d’unique à porter ? » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Je faisais confiance à Barbie, elle avait quelque chose de magique entre les mains pour donner une touche de féérie à ses tenues et c’était toujours quelque chose d’unique et du coup, ça permettait vraiment de se distinguer des autres et ma notoriété permettait également plus ou moins de faire de la publicité à la jeune femme et donc si ça pouvait aider, c’était une bonne chose également non ? Un sourire perla sur mon visage avant que je ne reprenne la parole en fouillant dans mon sac avant d’en ressortir un dvd de la Reine des Neiges 2.

« Tiens, c’est pour toi. » énonçais-je à la jeune femme.

J’aimais bien lui faire des cadeaux et puis, je voyais toujours dans son regard quelque chose d’enfantin et je ne me trompais que rarement, encore plus depuis que je me souvenais de ma véritable identité, enfin de ma vie d’avant plutôt si on doit dire les choses correctement.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: I'm a barbiegirl... ⎮ ft. Barbie    
Contenu sponsorisé