AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du Forum. Merci de votre implication :l:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le règlement.

Sujet: Le règlement.   04.01.20 16:52
Le manipulateur d'âmes
Pnj
Le manipulateur d'âmes
Quoi ma gueule ? : Le règlement. LightheartedCapitalAustralianfurseal-max-1mb
J'ai raconté : 251 fois ma vie et j'ai : 93 ans. On dit de moi que je ressemble à : George Michael . C'est cool ! Sinon dans le passé j'étais : plusieurs âmes à la fois . Dans le coin, j'habite à : tous les quartiers . Pour occuper mes journées, je suis : à surveiller vos moindres faits et gestes et je remercie : Magma . J'ai rejoint le forum le : 22/12/2019

Le règlement
Deux, trois petits trucs

test test test test

Vous trouverez ici le règlement. Nous savons très bien que ce n'est pas votre partie préférée, mais il est essentiel de lire pour voir si le forum vous convient. Nous avons fait en sorte qu'il soit le plus clair et moins chiant possible, car nous voulons vraiment un forum sans prise de tête ! Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! :keur:


Concernant le forum

History Repeats Itself appartient à ses administrateurs. Merci de ne pas le recopier et le clamer comme le vôtre. Tout comme les personnages qui seront créés ici. Ils appartiennent à leurs joueurs.

C'est de la logique, mais ce n'est jamais trop de le répéter, aucun message injurieux, discriminatoire ou manquant de respect à autrui ne sera admis sur le forum en dehors du rp. Et même en jeu, nous resteront vigilants. Jouer un gros con ne vous oblige pas à l'être vous-même.

Le forum se veut simple et sans prise de tête. Nous ne serons peut-être pas le staff le plus réactif au monde, mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir un petit endroit de sérénité. On veut le moins de conflits possibles et que tout le monde s'amuse. Peace and love ! :coeur:


L'inscription

Nous vous demandons de vous inscrire avec le nom du personnage que vous allez interpréter. Il peut être de la forme que vous le souhaitez, du moment que ce soit inventé. Nous n'acceptons pas les Léonardo DiCaprio, Brad Pitt et autres pseudos du même acabits. Tout comme nous n'acceptons pas les Bogossedu92, aussi beaux que soient tes pectoraux. Concernant les réincarnations, il y a une particularité, alors nous vous invitons à lire le règlement des réincarnations à ce sujet !

Concernant les avatars, ils doivent être de la taille 200x320, ce qui est la généralité sur les forums. On n’est pas très original là-dessus. Déso. Ils doivent également être réels. Souvent dans les séries, il y a des acteurs de 30 piges qui jouent des ados de 15 ans, donc on se dit que c'est con de ne pas faire pareil sur forum. Par conséquent, il n'y a pas de minimum d'écart d'âge demandé entre l'avatar et le personnage. Mais on demande toutefois un peu de logique. Par exemple, ne prenez pas Martin Freeman pour jouer un gaillard de 20 ans. Nous n'acceptons pas les doublons d'avatars (hors jumeaux), donc allez faire un tour du côté du bottin des avatars !

Certes, il existe plus d'un Kevin dans le monde, mais nous voulons éviter le plus possible les doublons de noms et prénoms. Nous vous invitons à aller voir le bottin des prénoms et des noms pour voir si celui que vous voulez prendre est libre. Nous autorisons cependant les homophones. Donc si Kevin est pris, vous pouvez toujours tenter Kayvine !

À partir de votre inscription, vous aurez 5 jours pour poster votre fiche. Une fois la fiche postée, vous aurez deux semaines pour la terminer et mettre à valider. Si au bout des deux semaines, elle n'est pas finie, elle sera mise dans les fiches en danger et vous aurez alors une semaine pour la conclure. Vous pouvez évidemment demander un délai (mais n'en abusez pas, c'est comme le nutella !)

En cas de compétition pour un avatar, c'est le premier arrivé, le premier servi ! En cas de compétition pour un scénario, lorsque l'un des compétiteurs met sa fiche à valider, l'autre aura 48 h pour la terminer. Ce sera ensuite au créateur du scénario de choisir la fiche qu'il préfère.


Le jeu

C'est tranquille ici, un rp par mois, pas de minimum de mots. Chacun rp à son rythme et sans prise de tête ! On demande tout de même une écriture correcte et de la matière à donner à votre partenaire.

Les rps à caractères violents ou sexuels doivent être balisés et/ou mit sous hide.

Au bout d'un mois sans rp, vous serez placé dans les membres en danger. Vous aurez alors une semaine pour te mettre à jour ou poster une absence.

En parlant d'absence, si vous devez passer deux semaines chez mamie, dans le fin fond de sa campagne, pensez à poster une absence. C'est plus chouette et ça nous évite de poster un avis de recherche car vous avez disparu !

Pour tout ce qui est multicomptes, scénarios et tout le tatouin, on vous laisse regarder dans les sujets à cet effet, pour éviter de faire une tartine ici et que ce soit indigeste ! Mais relativement, c'est comme le reste du règlement, pas compliqué !


Et le plus important, amusez-vous !




Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG DesignOnce upon a timeWelcome to PandoraEverybody LiesThe MastermindRomantic LoversThe Secret Of HappinessLes Chroniques de LondresImperium